Gravure CD

Résolu
phil06160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil06160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ont ma prêter un cd audio pour le recopier, mais le cd que l’ont ma prêter passe bien sur ma chaine stéréo. Quand je grave la copie que je veux garder sa ne passe pas sur ma chaine.
Je grave par NERO 7.
Pourriez-vous me venir en aide.
Merci d’avance.
Philippe
A voir également:

5 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

As-tu essayé de graver l'intégralité du CD qu'on t'a prêté?
0
phil06160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir mona,
oui j"ai bien grabe la totalité du CD que l'on a preté.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

peux-tu nous décrire ta démarche exacte? (logiciels utilisés autres que Néro, formats de CD gravables ...)

Cordialement
0
phil06160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
j'ai que néro 7 comme graveur j'ai SAMSUNG externe et VERBATIM CD-RW 700mb comme disque et je tourne sur XP.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

ah voilà c'est peut-être le fait d'utiliser des CD-RW le problème, il se peut que ta chaine ne soit pas compatible avec ce format. Si lorsque tu mets ton CD-RW dans ton ordinateur il n'y a aucun problème, c'est ça.

Réessaye avec un CD-R de 700mb, et fais nous part du résultat.

Cordialement
0

ok je vais essayer avec un CD-R
je te dirais demain
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour lithium_3
J'ai bien graver mon disque sur un CD-R comme tu ma dit
sa fonctionne même sur ma chaine .
Merci pour ses solutions.
bonne journée a tousse.
0