J'arrive pas a lire mes fims sur ma télé!!!

serialkiller01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas a lire mes fims sur ma télé ,ils sont sur mon disc dur en fichiers AVI, comment faire svp?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour lire tes films sur ta TV, tu souhaite les lires a partir d'un lecteur DVD, ou directement a partir de ton PC relié à ta TV ?
Est-ce une TV HD ?

Cordialement.
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

les po_tables ont tous une connec_ique hdmi, les télés (analogique) n'en étaient pas équipés, mais les éc_ans
plats (numériques) en di_posent

ta CG doit gèrer le double affichage
0
serialkiller01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite ce ki se passe c'est k' avec mon disc dur je peu atteindre et lire mes films sur mon PC par contre kan je le branche a ma télé avec les 3 connections (2 audio et 1 video) mes fims n'apparaissent pas..
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

as tu modifé le port d'entrée de ta télé ?
AV1, AV2, AV3, EXT,
0