Impossible de graver des CD audio

Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous,

Je vous explique mon problème. J'avais pour habitude de graver des DVD RW sur mon PC, mais depuis peu j'aimerai graver des CD RW afin de les écouter dans ma voiture. Seulement voilà, j'ai beau essayer de les graver avec WMP, Itunes ou CDBurnerXp, rien ne marche. La gravure se lance, piste1,2,3 etc. La gravure terminée, je vais voir par précaution dans le poste de travail, puis mon CD, et là rien du tout, lorsque j'ouvre mon CD, il est toujours vierge par conséquent aucune musique n'a été gravé.
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un peut m'aider svp ou a besoin de plus d'informations, je suis à disposition.
Merci
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

asco3 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut, tu graves avec quel logiciel ?
0
Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Avec CDBurner XP mais comme je l'ai dit, j'ai essayé avec Itunes également et WMP mais rien n'y fait .. :(
0
Dani07 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton problème est asse bizarre car ton pc indique bien que la gravure c'est bien terminé....???!!!
Essaye de graver un cd de donné pour voire ce que sa donne s'il n’y a toujours rien sur le cd c que ton graveur est mort! étrange quand même.
0
Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui, mon disque sort est tout est " terminé ".. Mais je ne pense pas que mon lecteur/graveur soit mort, parce que dans ce cas, je ne pourrai même pas graver de DVD RW. :S Merci quand même
0