Les discussions

Mon reel sur fb a des problemes de lecture

Bonjour, Je poste des reel regulierement pour les cours de francais, et les trois derniers que j'ai poste sur FB , ont des problemes de lecture, tous...

Répondre

Non réception des notifications groupe face book

Bonjour, Je ne reçois pas les notifications sur notre groupe face book , nous sommes 3 admin et modératrice , nous avons tout essayé même signaler à ...

Répondre

Rejoindre groupe petites annonces

Bonjour, Comment rejoindre des groupes avec un page pro sur Facebook? Merci

Répondre

Partage ig fb

Bonjour, Ma page instagram (en compte créateur) est liée à facebook (pour lequel j’ai un compte perso et une page pro). Or quand je veux partager mes...

Répondre

Troublentes turpitudes facebook

Bonsoir EVERYBODY Je ne suis pas en mode expert de FACEBOOK, aussi j'ai besoin de vos lumineuses lumières Lors de connexions sur ce site, un peu con...

Répondre

Créer discussion de la communauté (groupe facebook)

Bonjour, Je gère 2 groupes sur facebook. Un je peux créer une discussion de la communauté (messenger via le groupe et non via mon compte perso) et ...

Répondre

Comment désactiver vraiment les notifications ?

Bonsoir ! J'ai désactivé la notification "vous connaissez peut-être..." sur mon profil, et pourtant... ces suggestions sont toujours là ! A part cli...

Répondre

Facebook rencontre bug

Bonjour, Bonjour pour se qui connaissent Depuis quelques jours quand je clique sur la petite croix sur le profil de quelqu’un pour passer à un aut...

Répondre

Compte facebook connexion impossible

Bonjour, J'ai créer mon compte facebook sur la tablette d'une  amie  qui avait déjà un compte créée sur la même tablette  avec la nouvelle loi  méta ...

Répondre

Les options de suppression ne s'affiche pas

Bonjour, Je sais ça fait 10ans ce post mais je ne trouve rien d'autre pour poser ma question heeelp s'il-vous-plaît !  En début d'année j'étais avec...

Répondre

Facebook - connexion impossible depuis un pc

Bonjour, Depuis la demande du choix publicitaire, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis un PC. En effet, lorsque je vais sur Facebook,...

Répondre

Groupe facebook

Bonjour, nous avons créé un groupe privé sur Facebook et je n'arrive plus à lire les nouvelles publications, elles ne s'affichent pas ? Que puis je fa...

Répondre

Facebook : personne n'est capable de m'inviter dans un group

Bonjour, Ça maintenant trois groupes secret facebook dont les gens (admin ou pas) ne sont pas capable de m'inviter.. en fait, dans leurs recherches i...

Répondre

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Impossible de voir les posts facebook d'un compte public

Bonjour, Je gère le compte d'une personnalité publique. Or, depuis ce week-end lorsque je regarde son compte à partir du mien, je n'ai plus accès à l...

Répondre

Prix barré comment le laisser marketplace facebook

Bonjour, Je veux modifier le prix sur une annonce de voiture sur Facebook marketplace, mais je voudrai que l ancien prix reste affiché et soit barré,...

Répondre

Approbation de connexion bug

Bonjour, depuis 2 jours je suis bloqué car je me suis reconnecté a mon compte fb après un long moment et avec un autre appareil et au niveau de l´appr...

Répondre

Retrouver un profil liker sur facebook rencontre

Bonjour, j’ai mis un coeur à un profil et j’aimerai le retrouver. Où sont les profils qu’on a mis de côté avec le cœur ? merci

Répondre

Facebook plus d'enregistrement

Bonjour à tous, depuis quelque temps, sur mon PC, Facebook n'enregistre plus les pages consultées que je désire garder. ..de même le tri dans les ann...

Répondre

1 de mes comptes non reconnu par firefox

Bonjour, .j'ai 2 comptes ordinaires sur facebook ...1 est reconnu sur firefox ( pas dans chrome ) , l'autre c'est l'inverse ...sur l'autre page qui s...

Répondre

Facebook: identifier partenaire impossible ds profil

Bonjour, Facebook, ajouter un partenaire a la section statut "situation amoureuse" du profil: Je n'arrive pas a identifier mon partenaire, qui est ds...

Répondre

Session facebook expirée comment faire ne plus l'avoir

Bonjour, depuis quelques jours sur l'application Facebook sur mon portable Samsung a50 j'arrête pas d'avoir Facebook session expirée  j'ai fait toutes...

Répondre

1 compte facebook mais 2 profils

Bonjour, Mon compte ayant été piraté j'en ai créé un nouveau... seulement j'ai créé un deuxième profil Facebook lié au compte de ma fille. Je me retr...

Répondre

Vous avez ouvert trop de compte récement réessayer plutard

Bonjour, j'arrive pas a créer une page Facebook. on me dit que j'ai récemment crée trop de page de réessayer plu tard pourtant j'ai crée aucune page ...

Répondre

Mon appli facebook s ouvre une fois puis beug

J ai réinstallé l appli ça fait la même chose elle s ouvre lorsque je viens de l installer et lorsque je veux l ouvrir à un autre moment impossible  ...

Répondre

Enregistrement facebook sur le telephone

bonjour  j ai un galaxy A13 quand je vais sur facebook, j enregistre des publications, en bas une ligne s ouvre "enregistrer   dans le telephone "" ...

Répondre

Incapable de creer un compte fb business manager

Bonjour, je suis incapable de creer ce compte ca me donne le message d'erreur suivant:  "vous avez atteint la limite du nombre d'entreprise que vous...

Répondre

Créer une page facebook

Bonjour, Je me suis créé un compte personnel Facebook il y a quelques jours pour mes services en massothérapie. J'ai déjà des centaines d'amis. Aujou...

Répondre

Je ne vois pas les publications facebook en entier...

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook. Moi et ma grand mère avons eu chacun une nouvelle tablette (une Huawei sans Google et une Samsung). Mais...

Répondre

Enregistrement d'un album photos modifié sur groupe facebook

Bonjour J'ai créée un album sur le Facebook d'un groupe j'arrive à enregistrer les modifications quand je fais un descriptif sous les photos mais...

Répondre

Impossible de voir les story à la une !

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre un problème... je ne peux plus voir mes story à la une, celles de mes amis.

Répondre

Enregistrer sur collection

bonjour  j ai un galaxy A13 quand je vais sur facebook, j enregistre des publications, il y en a qui vont sur les enregistrements, une liste s ouvre...

Répondre

Facebook hs, quand je mets l'appli sur la carte sd

Bonjour, à toutes et tous depuis longtemps, facebook est installé sur ma carte sd, (l'appli est a jour) or depuis hier, quand je la lance, l'appli t...

Répondre

Solutions pour récupéré l accès à un compte professionnel

Bonjour tout  le monde , je vous explique le problème de mon amie . Son compte perso a été piratée et bloqué , le soucis c est sur c était le compte ...

Répondre

Compte fb bloqué sur checkpoint sans m'envoyer le code

Bonjour, j'ai un compte facebook qui s'est bloqué en chekpoint pour verifier mon identitée ,mais après que je demande l'une des 2 options pour un cod...

Répondre

Compte piraté + 2fa

Bonjour mon compte Facebook a été piraté ressament j'ai reçu l'email mais pour que je puisse suivre les étapes je dois mettre les codes du 2FA dont le...

Répondre

Page facebook

Bonjour, Ma page habituelle est différente depuis quelques jours.alors que mes amis Facebook y ont toujours accès sans souci  Quel est le problème? ...

Répondre

Problème de commentaire

Bonjour, Je n'arrive plus à commenter sur Facebook en plus de cela un message s'affiche en disant "ce commentaire apparaîtra une fois en ligne" que f...

Répondre

Fb: passer mon compte secondaire en compte pro

Bonjour, Depuis mon compte perso Facebook, j’ai créé un second compte pour mon activité pro. Je ne peux pas transformer se second compte en compte pr...

Répondre

Conversation disparue

Bonjour, Bonjour pourquoi je ne vois plus mes conversations dans les suggestions. Les personnes que j ai liker sont toujours visible mais des que je ...

Répondre

Publication impossible

Bonjour, Suite a une création de compte FB pour un club Tous les onglets son sur "tout le monde" mais les publications ne son pas possible ? que do...

Répondre

Err_address_invalid .

Bonjour, je n'ai plus accès au site de Facebook ce site est inaccessible. Voici le message : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.fac...

Répondre

Souci fb rencontres

Bonjour, Je ne reçois quasiment pas de suggestions dans un rayon de 20km de ma ville (4280),, dès que je passe à 25km, les seules suggestions reçues ...

Répondre

Restriction

Bonjour* J'ai restreint une personne sur facebook , pourrais je voir ses publications ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

Répondre

Comment récupérer liste de contacts fb sur ancien compte

Bonjour, Depuis trois mois j'ai perdu ma liste de contacts Facebook lors de suppression de profils et peut-être d'un compte, mais depuis la reprise d...

Répondre

Photo d'un groupe sur ma page

Bonjour, Je suis inscrit sur un groupe de retouche photo et quand je retouche une photo sur ce groupe, je viens de m'apercevoir que mes amis voient c...

Répondre

Marketplace ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'accède a Marketplace, il est inscrit :  Aucune annonce à proximité, nous n'avons trouvé aucune annonce dan...

Répondre

Comment changer de nom sur facebook

Bonjour, je souhaite changer mon nom sur Facebook avec la dernière version méta, je ne trouve pas cette possibilité merci a vous

Répondre

Comment faire apparaitre le nombre de j'aime

Bonjour, Sous la photo ci dessous, les 112K j'aime est-ce le nombre de j'aime (J'aime la page) ou toutes les réactions j'aime sur les publications ? ...

Répondre

Classement des publications dans un groupe fb par sujet

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook. Auparavant il était possible de classer les publications par sujet, ce qui permettait en sélec...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 224