Les discussions

Problème partage facebook

Bonjour,  J'écris aujourd'hui pour faire part d'un problème.  En effet, j'ai publié sur la page pro de l'établissement dans lequel je travaille une p...

Répondre

Storys

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir qui regarde mes storys sans être amies sur Facebook.. très important svp.. merci 

Répondre

Gestion d'un sous-compte facebook

Bonjour, Je viens de découvrir la notion de sous-compte ou "compte lié" pour Facebook. J'ai donc un compte principal, et je viens de créer un compte ...

Répondre

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin je ne peut plus voir les photos et publication des profils non amis avec moi et les profils en suggestion d aj...

Répondre

Problème de publication instagram / facebook

Bonjour, J'ai créé un profil Instagram pour mon association. J'ai voulu créé une page Facebook pour l'associer à mon compte instagram. Une fois mon...

Répondre

Impossible de toucher ma monétisation facebook

Bonjour, ma page FB est monétisé. Cependant je n'arrive pas à retirer l'argent que j'ai gagné. Facebook essaie de faire un virement puis quelques jou...

Répondre

Problème insertion photos sur page fb avec tél portable

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un compte Facebook et 2 pages qui y sont associées. J'ai un problème avec la seconde page que j'ai crée il...

Répondre

Supprimer une adresse mail facebook

Lorsque je clic sur supprimer des adresses mail j arrive sur cette page  Là je clic  sur historique d activité et je reviens sur la pas précé...

Répondre

Changer le pays de mon compte facebook

Bonjour, J ai ouvert mon compte au Maroc après j ai déménagé en France donc j ai changé le nom d utilisateur et j ai mis pays france MAIS à chaque fo...

Répondre

Pb publication facebook

Bonjour, J’ai un souci depuis quelques jours avec Facebook et les publications sur les groupes  Sur certaines groupes quand je publie, cela me met l...

Répondre

Rencontres facbook autre compte

Bonjour! J’ai 2 comptes facebook sur mon appli et je veux que l’onglet Rencontres apparaissent sur le 2e et non plus le 1er. Sur ce dernier, j’ai dele...

Répondre

Offre sur marketplace

Bonjour, Je constate que je.n'arrive.plus à faire d'offre via le bouton "faire offre" de Marketplace. Jusqu'ici et depuis des années je n'ai jamais ...

Répondre

Groupe facebook

Bonjour, Dès que je vais sur mes groupes cela me met comme message une erreur s'est produite veuillez réessayer est que quelqu'un a déjà eu le même s...

Répondre

Réduire la vue de mon profil facebook au minimum

Bonjour, Je suis arrivée à trouver sur PC dans les 3 petits points comment enlever les appels vocaux et caméra mais je n’ai pas trouvé comment réduir...

Répondre

Facebook page administrateur probleme

bonjour, j'essai de mettre une autre personne administrateur de ma page facebook mais celle-ci ne reçoit aucune notification pour valider la demande....

Répondre

Facebook rencontre pause

Bonjour* Je veux faire pause sur Facebook rencontre. Je suis la directive mais l’option décrite n’apparaît pas dans mes options? Je ne peux que suppr...

Répondre

Problème notification d'application dans facebook

Bonjour, Je rencontre un problème de notification d'application (celles qui se mettent dans la cloche je ne parle pas des push). Que ce soit sur PC o...

Répondre

Fb saute de plusieurs post

Bonjour, Je suis sous Firefox, quand je navigue sous FB que je soit entrain de lire un "post" ou mode scroll FB saute de plusieurs post et m'oblige à...

Répondre

Comment savoir si des amis fb vous suivent ?

Bonjour, Sur Facebook, on peut avoir la liste de ces amis et la liste des followers (mais qui ne sont pas vos amis). Mais je n'arrive pas à voir mes...

Répondre

Impossible de basculer vers ma page

Bonjour* HELP! Je ne peux plus basculer de mon profil vers ma page Facebook sur PC. J'ai toujours accès à ma page, mais seulement en tant que mon n...

Répondre

Page devient blanche lors du changement de compte

Bonjour, sur mon pc portable lorsque je change de compte personnel à professionnel la page devient blanche et plus moyen de me reconnecter , je vide ...

Répondre

Résoudre le problème des mp dans un groupe convivial

Bonjour, Je suis l'Admin ( la seule) et créatrice d'un groupe Facebook qui a grossi très vite (des milliers de membres) Ce groupe est composé de fill...

Répondre

Impossible d'ouvrir facebook sur un des deux ordinateurs

Bonjour, Message: Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can. Même message en même temps sur un 2ème ordi pl...

Répondre

Changer la zone géographique de mon fil d'actualité

Bonjour tout le monde, Je souhaite changer la zone géographique de mon fil d'actualité  Facebook, est ce que c'est possible ? Je veut dire recevoir ...

Répondre

Partager objet 3d .glb sur facebook

Bonjour, Je cherche à poster une objet 3d (pas une image, attention) sur facebook. Il y a beaucoup de tutos pour cela. C'est assez simple en théorie ;...

Répondre

Publication photos

Bonjour, Lorsque je publie plusieurs photos, Facebook ne me propose plus le "choix de la composition" mais uniquement la publication classique....  ...

Répondre

Facebook,

Bonjour, J'ai créé un post sur une page Facebook. Il m'est impossible de commenter les réponses apportées à ce post Personne n'a pu m'apporter de s...

Répondre
Résultats 201 - 227 sur un total de 227