Les discussions

Marketplace ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'accède a Marketplace, il est inscrit :  Aucune annonce à proximité, nous n'avons trouvé aucune annonce dan...

Répondre

Comment changer de nom sur facebook

Bonjour, je souhaite changer mon nom sur Facebook avec la dernière version méta, je ne trouve pas cette possibilité merci a vous

Répondre

Comment faire apparaitre le nombre de j'aime

Bonjour, Sous la photo ci dessous, les 112K j'aime est-ce le nombre de j'aime (J'aime la page) ou toutes les réactions j'aime sur les publications ? ...

Répondre

Classement des publications dans un groupe fb par sujet

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook. Auparavant il était possible de classer les publications par sujet, ce qui permettait en sélec...

Répondre

Fil d'actualité fb plein de pages suggèrees

Bonjour, mon fil d'actualité sur Facebook est plein de pages suggèrées ou sponsorisées presque 90%. Je cherche à réduire ces pages. Merci 

Répondre

Comment booster sur facebook

Salut, je voudrais booster mes publications sur Facebook, puis il y'a la phase où on me demande un statut et un code postal. Sauf que je suis au Camer...

Répondre

Notifications: à aimer votre profil

Bonjour, je suis nouveau sur Facebook rencontre depuis peu, quand j'ouvre l'application je vois un point rouge sur (à aimer votre profil) j'en déduis ...

Répondre

Facebook rencontre

Bonjour, Je ne peux plus voir les profils des personnes qui m'ont liké sur mon compte Facebook rencontre, j'ai les notifications mais quand je clique...

Répondre

Problème page facebook : admin

Bonjour, Bien que ce problème a déjà été évoqué sur ce forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Voilà quelques années j'ai créée une pa...

Répondre

Affichage méta business différent des autres admins

Bonjour, Je fais partie des admins d'une page Facebook pour le travail et mon affichage meta business est complétement différent des autres dans cert...

Répondre

Recommandations amis facebook

Bonsoir, Je n'arrive plus à demander des recommandations à mes amis sur Facebook... Alors que j'ai vu que les autres y arrivent encore. Sur "Quoi d...

Répondre

Lien page

Bonjour, J'ai changé le nom de ma page Facebook mais le lien contient toujours l'ancien nom... Ça va changé à un moment ? Merci

Répondre

Page d'entreprise facebook n'est plus visible

J'ai fusionné deux pages recemment il depuis ce temps ma page d'entreprise n'est plus visible sur Facebook! Quand les abonnés de ma page ou des nouvea...

Répondre

Aide profil supprimé toujours visible

Bonjour, Soucis avec Instagram où mon nom de profil a été modifié et depuis pb sur Facebook où je ne pouvais plus me connecter et où j’ai reçu des co...

Répondre

Lien cliquable vers instagram dans une publication

Bonsoir à tous, Je constate assez souvent via Facebook des personnes/pages qui parviennent dans une publication à créer un lien cliquable vers leur c...

Répondre

Boutique facebook

Bonjour, J'ai un souci avec la boutique FB de notre entreprise. En effet, lorsque j'accède au gestionnaire des ventes, cela m'indique que les canaux...

Répondre

Problème programmation instagram via meta | pas d'audience

Bonjour,Lorsque je planifie mes publications instagram sur meta, parfois je n’ai aucune audience (couverture à 0 personnes) alors que si je publie man...

Répondre

Facebook - boost publication

Bonjour les amis, Récemment quand je boost mes publications facebook, le nom de ma page apparait sur la publication et quand les gens partagent, ils ...

Répondre

Onglet recommandation disparu

Bonjour, J'ai 2 pages Facebook pro, sur les 2, quand je suis sur l'onglet avis, je vois les avis qui ont été laissés, mais aujourd'hui, les personnes...

Répondre

Problème photos facebook

Bonjour , J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà le même souci que moi et si éventuellement a réussi à régler le problème. voilà depuis quelques tem...

Répondre

Authentification à deux facteurs facebook

Bonjour,  Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Facebook : sans raison, j'ai été déconnectée et Facebook me demande un code envoyé sur une ...

Répondre

Problème pour publier plus de 4 photos sur facebook

Bonjour, Concerne Facebook, je ne comprends pas car avant je pouvais publier beaucoup de photos, et ces derniers temps, c'est très limité: 4 ou 5 p...

Répondre

Big mystère

Bonjour à tous et merci par avance pour tout éclaircissement courtois, J'ai 3 comptes Facebook non reliés les uns aux autres (aucun n'est l'ami d'un...

Répondre

Location a la semaine

Bonjour, SVP: juste une petite question concernant la location d'un studio de vacances à la semaine. Je n'arrive pas a marquer le prix  par semaine,...

Répondre

Probleme pour gérer une page

bonjour à tous j'ai accepté une invitation pour gérer une page facebook le hic, c'est que je n'ai toujours pas accès aux outils de gestion... une i...

Répondre

Problème fil d'actualité

Bonjour, Depuis 1 semaine je rencontre un problème sur mon pixel 7, sur Facebook les pages mettent beaucoup de temps à se charger, je ne peux pratiqu...

Répondre

Videos regardées

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver l'historique de mes vidéos que je visionne sur watch Reels... cela dure maintenant depuis qlq jours, Facebook sem...

Répondre

Créer une page pour accéder à la suite méta business?

Bonjour, Je gère plusieurs pages Facebook à partir de mon compte perso, mais aujourd'hui FB me demande de créer une page pour accéder à la suite meta...

Répondre

Facebook n'affiche rien depuis plusieurs jours

Bonjour, mon compte facebook n'affiche qu'une ou pas de publication (ni les miennes ni les autres) depuis plusieurs jours. il ne présente que le messa...

Répondre

"à propos" qui n'apparaît pas sur profil

Bonjour, J'ai dû recréer un compte fb récemment, et j'ai remis les même confidentialité que sur mon ancien compte à savoir les info personnelles visi...

Répondre

Notification facebook

Bonjour, Je me permets d’écrire car j’aimerai avoir l’avis de personne qui s’y connaisse bien au niveau des notifications Facebook. Depuis quelques t...

Répondre

Synchroniser un jeux pc avec facebook

Bonjour, quand je télécharge un jeux via le microsoft store, et que je souhaite synchroniser ma progression en me connectant sur mon compte facebook j...

Répondre

Problème d'affichage

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise Facebook sur mon ordinateur, les fils d’actualisé s'affichent comme si je naviguais depuis mon smar...

Répondre

Fusionner 2 pages facebook

Bonjour, j'ai fusionner 2 pages facebook, hélas je n'ai les messages que d'une page facebook comment puis je récupérer celle de la deuxième. Je pensai...

Répondre

Fuseau horaire événement facebook

Bonjour, J'ai créé un événement sur Facebook via une page dont je suis administrateur. Malgré le bon choix d'horaire, il est affiché en fuseau PDT (p...

Répondre

Problême de téléversement de vidéo

Bonjour, J'ai un nouveau laptop usagé avec Windows 11Je n'arrive pas a téléverser aucune de mes vidéos sur Facebook ou autre site.Même une vidéo très ...

Répondre

Mettre sa page en lieu

Bonjour, Je suis responsable d'une page pour mon association où je crée régulièrement des événements. Sauf que lorsque je veux choisir le lieu où il ...

Répondre

Facebook marketplace annonce introuvable

Bonjour, J’ai un gris problème depuis 2 jours, j’ai mis 3 annonces sur market place, le premier jour mes annonces apparaissaient en recherchent via l...

Répondre

Associer un profil facebook à instagram

Bonjour, J'essaie d'associer un profil facebook à mon instagram, mais je ne trouve pas comment changer de profil facebook, une fois la liaison faite....

Répondre

Publications facebook indisponible sur android

Bonjour la communauté, J'ai facebook sur PC et sur Android. Lorsque je regarde des publications publiques de certains profils (non ami), je peux les ...

Répondre

Effets reel android

Bonjour, J'ai une question sur les effets lors d'une création de vidéo d'un jeu. Je n'arrive pas à choisir les effets lors d'une création d'un réel ...

Répondre

Se connecter sur facebook avec un autre appareil

Bonjour, J'aurais besoin de conseils avec Facebook. Voilà : j'ai créer un compte sur une machine. La double authenfication est activée. Tout va bien ...

Répondre

Facebook utilisation

Bonjour, savez vous si il y a une différence entre ces deux images ? Est ce que je suis bloqué sur l’une des deux ? Restreint ? Ou autre ?  merci ...

Répondre

Aucun autre profil n'arrive à publier sur mon groupe

Bonjour, En effet depuis plusieurs jours je reçois de plaintes de mes amis qui n'arrivent pas à publier sur notre groupe. J'ai essayé d'utiliser un a...

Répondre

Demande d'information sur facebook

Bonjour, j'avais un compte sur facebook lite depuis mon smartphone, j'ai désinstaller l'application puis je l'ai réinstaller j'ai fait un nouveau comp...

Répondre

Achat d'une page facebook ( à l'aide )

Bonjour, Je veux savoir comment acheter une page Facebook avec 10 K d'abonnés qui seront très actifs aux publications ? 

Répondre

Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur facebook...a l'aide

Bonjour,-Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook. Impossible de contacter par le formulaire .C'est mon 3° FB que je fais pour être sur Marke...

Répondre

Confirmation rendez-vous facebook- fuseau horaire

Mes clients reçoivent la confirmation de leur rendez-vous pris sur Facebook sur un autre fuseau horaire que le nôtre. L'heure indiquée est donc moins ...

Répondre

Diffuser une vidéo en hd sur facebook (la galère)

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de trouver une solution,  en vain :(  Je réalise de petits montages et animations vidéos sous After Effect...

Répondre

Associer ou lier une page au compte facebook?

Bonjour, Bonjour J'ai cree une page au sein de mon compte facebook, entre temps, avec une manipulation j'ai perdu le lien entre les 2, c est comme...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 227