Les discussions

Bonjour dernier espoir pour trouver ce titre

Bonjour à tous , alors le coupe date des années 90 l’artiste est anglophone le clip commence avec homme qui marche sur la neige l’homme a le crâne ras...

Répondre

Canal j recherche émission 99 2003

Bonjour  je recherche  une émission  qui passé dans les années 99 2004 je crois avec un groupe de jeune qui rechercher des indice en vélo dans chaque ...

Répondre

Chanteuse latino (ou pas) style machucambos

recherche chanson années 60 .. diffusée à la radio quelques paroles :: " je vois dans tes yeux, je vois que tu m'aimes........  les yeux de l'amour ...

Répondre

Recherche de chanson

Je cherche une chanson où une femme trompée le jour de son mariage chante l'amour qu'elle a toujours pour sont mari . Il y a une scène où elle est hab...

Répondre

Retrouver le dessin animé

Bonjours je recherche un film d’animation Pinocchio que je trouve pas sur internet. Je l’avais en cassette VHS mes parent l’avaient enregistré.  je me...

Répondre

Film d’animation pinocchio

Bonjours je recherche un film d’animation Pinocchio que je trouve pas sur internet. Je l’avais en cassette VHS mes parent l’avaient enregistré.  je me...

Répondre

Cherche une chanson zouk des années 1990 qui chante comme su

 chanson zouk des années 1990 qui chante comme suit : "Merci, merci pour tout ça, ... Merci pour tout çà du moins...."

Répondre

Cherche un film

Bonjour je cherche un film, où une belle-mère maltraite le fils son nouveau mari. Elle fait semblant de l'aimer devant son mari mais en réalité non. E...

Répondre

Recherche musique

Bonjour je recherche La musique We Zijn Het Feestteam qui dure 3:19 sur Youtube (cette version = https://www.youtube.com/watch?v=eKsb_jDJGCk%29 en CD ...

Répondre

Recherche film de noël

Bonjour je recherche un film de Noël ou un garçon et une fille qui vivent dans la même ville lui voulais devenir écrivain elle voulait reprendre l’ate...

Répondre

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une chanson chantée par 2 ados blond ( russe je crois ) et dans le clip il joue avec 2 filles blondes  mercii d’avance.

Répondre

Film "la fontaine aux lutins

Bonjour, J'avais vu ce film dans les années 70, et je voudrais le trouver en version VF. Merci pour votre aide. Pat

Répondre

Retrouver le titre d’un yaoi

Bonjour je cherche le titre d’un yaoi que j’ai lu il y a longtemps c’était l’histoire d’un garçon (blond avec des racines noir ) qui était rentré dans...

Répondre

Recherche titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film dont l'année de sortie doit se situer entre les années 1990 et 2002 (peut-être un film anglais, peut-...

Répondre

Recherche jeux de sociétés

Bonjour, Je suis à la recherche d’un jeux de société auquel je jouais dans les années 2000 , après des heures de recherches j’en suis toujours au même...

Répondre

Recherche musique 90/2000

Bonsoir, Je recherche le titre du dernier son (celui avec les cordes et les paroles françaises de ce reel Instagram, si quelqu’un l’a, ce serait extr...

Répondre

Titre musique

Bonjour, je recherche un titre de musique, sortie 2022 2023, mix de jembé, techno, trompette, de melaya, malaya ?, je ne connais pas trop le nom.  Me...

Répondre

J'ai oublié le titre de la série

Bonjour ! Je recherche le nom de cette série dans laquelle l'acteur principal est un homme qui créé une entreprise avec un ami et la gouverne ensembl...

Répondre

Telechargement gro fichier de musique

bonjoure je cherche a telecharger plein de musique a la fois 

Répondre

Une certification avec cisco ou avec comptia network + ?

Lesquelles des deux certifications a choisir et qui pèses mieux pour le milieu et le parcours professionnel ? Merci d'avance Qui va doucement, arri...

Répondre

Cherche une musique

Bonjour, je recherche depuis un moment une musique. C’était un groupe electro fin 90 ou début 2000, ils étaient 4 il me semble, 3 hommes et 1 femme (b...

Répondre

Chanson espagnol

Bonjour* Je recherche une chanson d'un artiste espagnol qui a fait un accident dans le clips en allant a l'hôpital voir sa femme accouché mais il éta...

Répondre

Recherche d' un clip et de sa chanteuse

Bonsoir, Je cherche l'interprète (femme)d' un clip dont je n' ai que très peu de détails : une femme déambule dans des rues d' une ville ( côtière, i...

Répondre

Recherche chanson métal

Bonsoir, Je recherche une musique depuis super longtemps dont j’avais vu la vidéo (je ne sais pas si elle date de 2006/2007), c’est une musique de st...

Répondre

Recherche films et série

Bonjour, Je recherche 2 films et 1 série. Les films sont "pour te retrouver" et "une mère sous influence". La série est Vise le cœur Saison 2. Impos...

Répondre

Recherche une musique

Bonjour à tous,  ‘je suis à la recherche d’une musique depuis longtemps mais impossible de la retrouver. je me suis souviens que dans le clip la cha...

Répondre

Téléfilm de années 70 les fées

Bonjour Je cherche un film des années 70 basé sur un conte de ma mère l'oie les fées Il s'agit de deux soeurs dont l'une est orgueilleuse comme sa m...

Répondre

Game one music hd dynasty warriors 5

Salut à tous , je cherche la musique d’un clip qui passait sur GAME ONE MUSIC HD ! Alors le clip était de dynasty Warriors 5 ! Je cherche la musique d...

Répondre

Recherche auteur compositeur et chanson zouk

Je cherche à retrouver depuis des années l'auteur-compositeur et le titre d'un zouk dont je ne me rappelle que de qqs paroles et le refrain. les voici...

Répondre

Recherche titre musique funk

Bonsoir  je recherche le titre d’une musique de funk  le refrain sa dit «  girl a need you love  merciiii à vous 

Répondre

Pékin express saison 8

Je commence à être extrêmement frustrée parce qu'il n'y a aucune moyen de voir la saison 8, à partir de l'épisode de 2. j'ai vu le premier épisode, su...

Répondre

Cherche chanson à partir du clip vidéo

Bonjour je cherche depuis des années une chanson qui date je pense des années 2014-2016, d'une femme blonde qui se réveille le lendemain de soirée ave...

Répondre

Placement accor arena paris

Bonjour  j ai la possibilité d acheter des places a l Arena Accor Paris pour Clapton à 2 endroits différents, tous 2 carré or: bloc O rang 16, assez...

Répondre

Cherche dessin anime 90' - avec plantes carnivores

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en casette etant enfant, dans les années 90. Mes souvenirs sont tres flous, j'a...

Répondre

Pub bernadette

Bonjour*.... Je recherche une pub dans laquelle il dise " Bernadette " Elle a du paraître en septembre  Merci d'avance*..... (*) Éléments basiques...

Répondre

Le titre d'une chanson...plizzz

Salut à tous. C'est une vielle chanson Française qui date mais vraiment, du style TSF, vieux films en Noir et Blanc. De mémoire, ça parle d'une mama...

Répondre

Titre musique

Bonsoir je cherche une musique depuis 1 an j’ai fais tous les endroits possibles impossible pour moi . En 2021 je l’écoutais en boucle je l’avais trou...

Répondre

Trouver une chanson

Bonjour je cherche le nom d'une musique (rap) qui commence avec un bruit de carillon à vent. Je sais que ma description est un peu vague mais c'est to...

Répondre

Dessin animé dragon

Bonjour à tous et à toutes, je recherche désespérément un dessin animé dans lequel il était question d’une guerre en pays asiatique (Chine il me semb...

Répondre

Recherche musique

Salut, je recherche une musique et un clip de hip hop entre 2004-2010 .  Pas très connu, un artiste américain sûrement d'origine hispanique. Le cli...

Répondre

Je recherche une série animée

Alors je ne trouve plus le nom de cette série animée c'est un garçon il trouve une marionnette et en fait la marionnette est vivante parce que il y a ...

Répondre

Titre emission affaire conclue france 2

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on a entendu à un moment dans l'émission affaire conclue .  A 16h48, on entend le début d'une mélodie d'un...

Répondre

Retrouver une pub

Bonjour,  je cherche à retrouver une pub qui est passée récemment avec une phrase « oh ça va je rigole » dedans. Pouvez-vous m’aider svp ? C’est pour...

Répondre

Chanson française sur bob marley

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que j'avais étudié en CM2, et qui m'est revenue par hasard. Cette chanson est chantée par une femme (o...

Répondre

Serie nrj perdu

Bonjour a tous je recherche une série animée en 3D qui est passer sur nrj12 y a deja un petit moment de ça ! je n'arrive pas a me souvenir du nom et t...

Répondre

Une musique provenant d'un film..

bonjour, j'ai entendu la chanson "il ne faut pas souhaiter la mort des gens" de dominique a dernièrement dans un film mais je ne me rappelle pas du t...

Répondre

La france a un incroyable talent du 30 octobre 2023

bonsoir, je recherche une music qui est passe au moment où des acrobates faisaient leur numero c'est une music entrainante et sympa c'est une femme q...

Répondre

Recherche d'un film/extrait de film des années 90-2000 - vhs

Bonjour,  Voici les détails dont je me souvient concernant cet extrait (en colaboration avec Google Bard) :  "La publicité commence sur une jeune fe...

Répondre

Série tv science fiction année 90 france

Bonjour, je m’appelle Gaëtan et je suis à la recherche du nom d’une série tv Française qui passait sur la 5 ou la 7 dans les années 90.Il s’agissait d...

Répondre

Rechercher une chanson

Bonjours je me souviens de une chason (enfin ni le titre ni l'aire) dans le clip on voie une petite fille qui pose ses main sur celle de son grand pe...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 481