Les discussions

Recherche d'un film

Bonjour. Il s'agit d'un film d'avant 2 000, sans doute américain. Un couple riche découvre que dans leur jardin (ou parc) se trouve une mine d'or. Mai...

Répondre

Recherche un video clip

je me souviens que le chanteur se trouve dans un decor de papier il y a un chien dans un bois à un moment donné, le chanteur tombe d'une montgolfi...

Répondre

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 50 - 60

Bonjour, Il s'agit d'une comédie. Des gens partent pour une chasse au trésor. A la fin un des groupe trouve le lieu du trésor, deux palmiers formant ...

Répondre

Je cherche un son funk « you can t change the facts easy one

Bonjour je cherche un son funk que j’ai entendu dans une story Instagram au début on entend un aire de saxophone et ensuite une voix féminine fusionne...

Répondre

Recherche clip de rap

Bonjours, dans le clip on y voit un homme et une femme cheveux blanc/blond court qui finis en pointe à l'arrière du crâne, on y voit principalement se...

Répondre

Avis sur série

Bonjour, Flair de famille, quelle déception ! Encore des enquêtes menées par des personnes qui ont des liens de parenté.. Peu d'originalité... Samu...

Répondre

Film ou téléfilm diffusé dans les années 90

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm diffusé à la télévision au début des années 90. C'est un film américain ou canadien et dans mes souvenirs,...

Répondre

Recherche téléfilm année début 2000

bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 voire 2010 (sûrement passé sur tf1) dans lequel une belle-mère empoisonne ses belles-filles qui son...

Répondre

Les séries qui méritent une suite

Certaines séries télévisées laissent un vide après leur conclusion, laissant les spectateurs avides de plus. Par exemple, la série "Firefly" créée pa...

Répondre

Jeux de société du futur : réalité augmentée, ia...

Plongez-vous dans l'avenir des jeux de société ! Avec l'avènement de la réalité augmentée et de l'intelligence artificielle, les possibilités semblent...

Répondre

Recherche de chanson

Bonjour  Je recherche une musique, des années 2000 environs, ressemblant au style de moby et ayant un clip animé assez sombre si mes souvenirs sont b...

Répondre

Supermanjc

Bonjour* Je cherche un dessin animé avec Superman ainsi que beaucoup d'autres héros don un homme pouvant devenir une boule et un fille qui peut se cl...

Répondre

Musique l’agence saison 4

Bonjour, Je cherche désespérément la musique de la minute 12 dans l’épisode 9 de la saison 4 de l’agence (qui est passé ce jeudi)  Quelqu’un aurait ...

Répondre

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique  J'ai réussi à enregistrer une partie https://www.cjoint.com/c/NBdj6tgiBQG Merci de votre aide 

Répondre

Titre musique france inter 2 fevrier

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson passée hier vendredi 2 février vers 18h50 sur France inter. Quelqu'un peut m'aider  ?   ; )

Répondre

Je cherche le titre d'une chansont

Bonjour j'arrive pas à me vider  de la tête je cherche le nom d'une chanson que j'écoutais entre 2020 et 2022 je ne sais plus de quand elle date et je...

Répondre

Téléfilm diffusé a la télévision 1980 fr3

Bonjour, ...je cherche téléfilm sciences fictions... haute sécurité 1988... avec des robots Android policiers...on voit des robos policiers dans un ce...

Répondre

Cherche une chanson

Bonjour, J'ai deux trois paroles d'une chanson dans la tête et j'aimerais trouver la chanson pour la mettre dans ma playlist spotify, si quelqu'un po...

Répondre

Film japonais musique jour par yo yo ma

Un homme et une femme habitant une maison de chambre temporairement finissent par se rencontrer et tombent amoureux. Ils se perdent de vue à la fin

Répondre

Arriverez-vous a déchiffrer ce rébus ?

Bonjour, arriverez-cous à déchiffrez ce rébus ? le premier est accroupi et pointe le sol des doigts le second imite un volatile ? Son bruit ? (...

Répondre
Résultats 201 - 220 sur un total de 220