Les discussions

Série avec robot et du hockey

Salut à tous c la première fois que j'utilise un forum et j'aurai besoin de votre aide, j'essaie de retrouver une série de mon enfances et de ce que j...

Répondre

Rechercher nom de films

Bonjour, je recherche le nom d’un film que j’ai vu et que je voulais revoir, mais je me rappelle plus du nom, si quelqu’un peut m’aider, C’est l’histo...

Répondre

Cherche titre d'un duo fille + gars (tendance electro)

Salut, Je recherche une musique électro dans les années 2000. LA display, it's a dream away (just a dream away) I know you'll say just a fireplac...

Répondre

Recherche d'une musique avec des informations du clip

Bonjour, alors voila je cherche une musique d'un artiste renoi connu du rap US. ça date pas d'hier je l'écoutais il y'a 2-3ans en arrière et je pense ...

Répondre

Téléfilm m6

Bonjour à tous ! Je recherche depuis longtemps un téléfilm M6 que je voudrais revoir. Ce téléfilm parle d'une héritière d'un château, elle est blond...

Répondre

Recherche film

bonjour, je recherche un film ancien, une jeune femme qui débarque se fait violer, elle accouche d'un fils qui lui est enlevé, plutart elle devient ri...

Répondre

Les séries fantastiques

Les séries fantastiques transportent les spectateurs dans des univers imaginaires, peuplés de créatures surnaturelles et de phénomènes extraordinaires...

Répondre

Musique immersive : expérimentez-vous de nouveaux genres

La musique immersive ouvre de nouvelles portes à l'expérience auditive, offrant une immersion totale dans des mondes sonores inexplorés. Des genres c...

Répondre

Les événements culturels en ligne

Les événements culturels se transforment et migrent de plus en plus vers les mondes virtuels. Des concerts en streaming aux expositions d'art en lign...

Répondre

L'évolution des gadgets connectés

Dans le monde en constante évolution de la technologie, les gadgets connectés connaissent une progression spectaculaire ! Des montres intelligentes a...

Répondre

Titre de ce zouk

Bonsoir à tous. Je cherche désespérément un zouk depuis des années. Je me souviens d’un bout de paroles, que je cite:                                 ...

Répondre

Titre chanson

Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un peut identifier le titre et le chanteur dans cette vidéo dont voici le lien : https://youtu.be/IpsU7eGdzik?si=-X...

Répondre

Cherche un groupe d’électro spoken word 2008

Bonjour* Je cherche un groupe d'electro spoken word probablement sorti en 2008/2009 Je ne me souviens plus du nom mais je suis à peu près sur qu'il ...

Répondre

Film que j'aimerais retrouver

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui se passe de mémoire à la campagne, une jeune femme perd son mari au tout début du f...

Répondre

Single année 2000 2 femmes asiatiques

Bonjour à tous,  Je cherche un vieux single des années 2000 où la pochette du disque était rouge avec deux femmes typées asiatiques dessus en tenues ...

Répondre

Cherche titre d'une musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, mais je ne me rappelle que vaguement du clip et du thème de la chanson. La majorité du clip se passe da...

Répondre

À la recherche d'un film de sf spécifique avant 2000

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film de science-fiction, probablement sorti avant l'an 2000, qui contient une scène assez spécifique dont...

Répondre

Recherche musique makina / hardcore

Bonjour Je recherche une chanson de makina /hardcore que j'écoutais ado. Le seul truc dont je me souvienne c'est qu'a un moment ça partait calme...

Répondre

Retrouver une musique via un clip

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique en anglais début 2000 ( 2001/2002 ), il me semble que c’est un plan fixe du début à la fin, on y voit u...

Répondre

Dessin animé carottes

Je cherche depuis des années un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, datant probablement des années 90 à 2010 où deux carottes poussent...

Répondre

Trouver une chanson avec le clip

Bonjour, il y a quelques années j’écoutais une chanson en boucle dont le clip m’a beaucoup marqué mais a l’heure d’aujourd’hui il m’est impossible de ...

Répondre

Cherche clip musique

bonjour , je recherche une musique electro mais impossible de me souvenir du nom , le clip c'est un homme qui court / est poursuivi dans le metro pari...

Répondre

Où revoir les anciennes saisons de l’île de la tentation ?

Bonjour, je souhaiterais regarder les anciennes saisons de l’île de la tentation diffusées de 2002 à 2008. Or, il n’y a que deux saisons sur YouTube. ...

Répondre

Recherche d'un film

Bonjour. Il s'agit d'un film d'avant 2 000, sans doute américain. Un couple riche découvre que dans leur jardin (ou parc) se trouve une mine d'or. Mai...

Répondre

Recherche un video clip

je me souviens que le chanteur se trouve dans un decor de papier il y a un chien dans un bois à un moment donné, le chanteur tombe d'une montgolfi...

Répondre

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 50 - 60

Bonjour, Il s'agit d'une comédie. Des gens partent pour une chasse au trésor. A la fin un des groupe trouve le lieu du trésor, deux palmiers formant ...

Répondre

Je cherche un son funk « you can t change the facts easy one

Bonjour je cherche un son funk que j’ai entendu dans une story Instagram au début on entend un aire de saxophone et ensuite une voix féminine fusionne...

Répondre

Recherche clip de rap

Bonjours, dans le clip on y voit un homme et une femme cheveux blanc/blond court qui finis en pointe à l'arrière du crâne, on y voit principalement se...

Répondre

Avis sur série

Bonjour, Flair de famille, quelle déception ! Encore des enquêtes menées par des personnes qui ont des liens de parenté.. Peu d'originalité... Samu...

Répondre

Film ou téléfilm diffusé dans les années 90

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm diffusé à la télévision au début des années 90. C'est un film américain ou canadien et dans mes souvenirs,...

Répondre

Recherche téléfilm année début 2000

bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 voire 2010 (sûrement passé sur tf1) dans lequel une belle-mère empoisonne ses belles-filles qui son...

Répondre

Les séries qui méritent une suite

Certaines séries télévisées laissent un vide après leur conclusion, laissant les spectateurs avides de plus. Par exemple, la série "Firefly" créée pa...

Répondre

Jeux de société du futur : réalité augmentée, ia...

Plongez-vous dans l'avenir des jeux de société ! Avec l'avènement de la réalité augmentée et de l'intelligence artificielle, les possibilités semblent...

Répondre

Recherche de chanson

Bonjour  Je recherche une musique, des années 2000 environs, ressemblant au style de moby et ayant un clip animé assez sombre si mes souvenirs sont b...

Répondre

Supermanjc

Bonjour* Je cherche un dessin animé avec Superman ainsi que beaucoup d'autres héros don un homme pouvant devenir une boule et un fille qui peut se cl...

Répondre

Musique l’agence saison 4

Bonjour, Je cherche désespérément la musique de la minute 12 dans l’épisode 9 de la saison 4 de l’agence (qui est passé ce jeudi)  Quelqu’un aurait ...

Répondre

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique  J'ai réussi à enregistrer une partie https://www.cjoint.com/c/NBdj6tgiBQG Merci de votre aide 

Répondre

Titre musique france inter 2 fevrier

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson passée hier vendredi 2 février vers 18h50 sur France inter. Quelqu'un peut m'aider  ?   ; )

Répondre

Je cherche le titre d'une chansont

Bonjour j'arrive pas à me vider  de la tête je cherche le nom d'une chanson que j'écoutais entre 2020 et 2022 je ne sais plus de quand elle date et je...

Répondre

Téléfilm diffusé a la télévision 1980 fr3

Bonjour, ...je cherche téléfilm sciences fictions... haute sécurité 1988... avec des robots Android policiers...on voit des robos policiers dans un ce...

Répondre

Cherche une chanson

Bonjour, J'ai deux trois paroles d'une chanson dans la tête et j'aimerais trouver la chanson pour la mettre dans ma playlist spotify, si quelqu'un po...

Répondre

Film japonais musique jour par yo yo ma

Un homme et une femme habitant une maison de chambre temporairement finissent par se rencontrer et tombent amoureux. Ils se perdent de vue à la fin

Répondre

Arriverez-vous a déchiffrer ce rébus ?

Bonjour, arriverez-cous à déchiffrez ce rébus ? le premier est accroupi et pointe le sol des doigts le second imite un volatile ? Son bruit ? (...

Répondre

Collabs musicales : réussites et mélanges douteux

Explorons l'univers des collaborations musicales, parfois surprenantes, parfois douteuses. Ce sujet examine la question des collaborations improbable...

Répondre

Escape games en réalité virtuelle : encore plus immersif ?

Plongeons dans l'univers captivant des escape games en réalité virtuelle (VR pour les intimes). Ces derniers temps, cette technologie a redéfini notr...

Répondre

Réplique de film "un très grand merci"

Bonjour* Je cherche quel personnage de film dit tout le temps : "un très grand merci !" , je crois me souvenir qu'il est assez naïf et un peu simplet...

Répondre

Recherche titre musique

Bonjour, help please! je suis à la recherche d’un titre d’une musique qui date d’environ de 2017. La langue est anglaise (ou américaine) J’ai seuleme...

Répondre

Bonjour pouvez vous m'aider a retrouvé ce film d'animation

Le plus embêtant pour moi c'est que je connais ni sa sortie ni son nom et malheureusement je me souviens de pas grand chose mais Voici ce que je me ra...

Répondre

Recherche vieux téléfilm m6

Bonjour à tous, je ne sais pas si le forum est encore actuel mais je tente. Je cherche 2 téléfilms: le 1er est une éducatrice qui se fait embaucher d...

Répondre

Recherche, chanson ‎inconnu est introuvable

Bonjour, je recherche une chanson quasiment introuvable, j’ai fait tous les sites style bide musique, les réseaux sociaux et la personne ne m’a répond...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 471