Les discussions
Meilleur film d'álex de la iglesia
Quel est pour vous le meilleur film d'Álex de la Iglesia ? Depuis quelques semaines je me fais avec des amis toute sa filmographie, et j'avoue c'est...
Recherche film militaire
Bonjour, je recherche le nom du film avec benji, sardine, rina. C'est un film americain avec des militaires et dans ce film il y a la musique de Bob...
Recherche une musique
Bonjour, J'avais écouté une musique il y a de cela plus de 3 ans et je n'arrive plus à me rappeler de son titre. La vidéo c'était un homme noir assi...
Case départ film
Bonjour, Je recherche la musique du film case départ vers la fin quand ils prennent la fumée de la pipe dans la figure et qu'ils reviennent dans le ...
Nom d'animé oublié.. besoin d'aide
Bonjour/bonsoir Ça fait plusieurs jours que j'essaie de retrouver un animé (un film ) qui doit dater des années 2000 ou un peut moin, je n'ai n'y ...
Série « l’agence », saison 3, épisode 8, 40 minutes.
Bonjour ! je cherche désespérément la musique à 40 minutes de l’épisode 8 saison 3 de la série L’AGENCE disponible sur netflix. c’est lors d’un présen...
Attention à la fausse déclaration de ressources agirc-arrco !
Des rumeurs circulent selon lesquelles les retraités de l'Agirc-Arrco auraient à remplir une déclaration de ressources pour continuer à recevoir leurs...
Titre : impôts 2024 : déclarez vos revenus sur plateformes en ligne
C'est la période de déclaration des revenus pour 2023, avec un grand nombre de ménages utilisant la déclaration préremplie. Cependant, il est importan...
Chanson année 2000 la plage
Bonsoir à tous ???? Je recherche une chanson des années 2000... Je me rappelle vaguement de certains passages où une femme chante 'la plage.... La ...
Trouver une chanson zouk 2
Bonjour, Chers tous, j'ai besoin d'aide pour retrouver une chanson zouk des années 90 dont je ne connais ni le titre ni l'auteur mais approximativeme...
Titre d'un film français années 1970
Je suis à la recherche du titre d'un film français vu à la télé vers la fin des années 1970 ou plutôt début années 1980. Il s'agit d'un homme d'âge mu...
Feuilleton années 70 enfants au japon chanson iniminimanimo
bonjour, depuis des années je cherche le titre de ce feuilleton qui suit les aventures d'un groupe d'enfants au japon, si je me souviens bien, la cha...
Recherche titre d'une vieille chanson arabe
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson arabe, peut-être Algérie, je n'ai que quelques paroles taxi carcass y'a ouilidi toi toz. Merci à ceux qui...
La fraude dans les transports freinée par un nouvel outil numérique
La SNCF, la RATP et d'autres réseaux de transport ont mis en place un nouvel outil numérique pour lutter contre la fraude. La fraude entraine une pert...