Les discussions
Recherche film militaire
Bonjour, je recherche le nom du film avec benji, sardine, rina. C'est un film americain avec des militaires et dans ce film il y a la musique de Bob...
Recherche une musique
Bonjour, J'avais écouté une musique il y a de cela plus de 3 ans et je n'arrive plus à me rappeler de son titre. La vidéo c'était un homme noir assi...
Case départ film
Bonjour, Je recherche la musique du film case départ vers la fin quand ils prennent la fumée de la pipe dans la figure et qu'ils reviennent dans le ...
Nom d'animé oublié.. besoin d'aide
Bonjour/bonsoir Ça fait plusieurs jours que j'essaie de retrouver un animé (un film ) qui doit dater des années 2000 ou un peut moin, je n'ai n'y ...
Série « l’agence », saison 3, épisode 8, 40 minutes.
Bonjour ! je cherche désespérément la musique à 40 minutes de l’épisode 8 saison 3 de la série L’AGENCE disponible sur netflix. c’est lors d’un présen...
Attention à la fausse déclaration de ressources agirc-arrco !
Des rumeurs circulent selon lesquelles les retraités de l'Agirc-Arrco auraient à remplir une déclaration de ressources pour continuer à recevoir leurs...
Titre : impôts 2024 : déclarez vos revenus sur plateformes en ligne
C'est la période de déclaration des revenus pour 2023, avec un grand nombre de ménages utilisant la déclaration préremplie. Cependant, il est importan...