Les discussions

Les séries anthologiques : des histoires courtes ou mode ?

Bonjour, Les séries anthologiques ont gagné en popularité ces dernières années, offrant aux téléspectateurs des histoires uniques et captivantes conde...

Répondre

Les wearables : entre suivi de la santé et intrusion

Bonjour, Ces gadgets intelligents qui se portent sur soi pour suivre notre activité physique et notre santé innondent le quotidien. Mais jusqu'où peu...

Répondre

Recherche de musique

bonjour je recherche une chanson ou une femme chante "et ca fait oh ohohoho" ca c le refrain, de souvenir je crois que c'est en ft avec dj hamida

Répondre

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson en anglais je dirais punk/rock qui commence par des voix enfantines (qui demandent des bonbons je crois) et après sa...

Répondre

Recherche série policière

Bonjour, Je recherche une série policière sur une petite fille retrouvé morte dans une forêt. Plusieurs enfants sont visés par le tueur, le coupable,...

Répondre

Chercher une musique a l’aide du clip

bonjour , bonsoir je cherche une musique américaine ça fait un moment. Le clip commence par un ballon de basket-ball qui rebondit. Dans le clip il y a...

Répondre

Clip vu le jeudi matin 20/06 vers 8h

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique d'un clip vu le jeudi matin 20/06 vers 8h sur W9, M6 ou C8 je ne sais plus trop... Il s'agit d'un chanteur no...

Répondre

J'ai oublié le nom d un dessin animé de mon enfance

Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé qui est passé à la télé entre 2005 et 2010 je crois, peut etre sur Tiji, c était un long métrage qui et je ...

Répondre

Chanson rap avec de la guitare acoustique

Salut, en gros c'est une chanson style rap qui parle plus ou moins d'amour, la première partie c'est un mélange entre rap et chant, puis pour la deuxi...

Répondre

Recherche musique ou clip

bonjour,  je recherche une musique que j'aimais beaucoup mais je ne me souviens que du clip :  il me semble que c'était un clip en noir et blanc et ...

Répondre

Informations concrect' d'ia en + de nos moteurs de recherche

Bonjour, Après avoir mis l'extension Google " Monica " sur mon PC, oui bien, bon raisonnement direct a une interrogation. Après un certain temps de ...

Répondre

Les genres sous-représentés au cinéma

Certains genres cinématographiques restent souvent à l'écart des projecteurs, malgré leur richesse narrative et leur potentiel artistique. Par exempl...

Répondre

La scène musicale indépendante : vos découvertes et artistes

Avez-vous récemment craqué pour le dernier album d'un groupe underground ? Ou peut-être avez-vous été impressionné par le talent d'un artiste encore p...

Répondre

Les tendances actuelles dans le monde du cosplay

De nos jours, de nombreux cosplayers repoussent les limites de l'imagination en créant des costumes toujours plus impressionnants et innovants. Certa...

Répondre

Titre chanson

Bonjour, Bonjour je recherche le titre d un zouck love. Je connais juste que quelques paroles qui disent :   petite moin , lanmou moin c est une femm...

Répondre

Sketch perdu

Bonjour, Je recherche le titre d'un sketch où il y aurait la phrase suivante : vous riez mais c'est moi l'auteur de l'auteur.   Merci d'avance ???? ...

Répondre

Aider moi a trouver

bonjour l’anime que je veux retrouver c’est une ado rebelle qui se poser sur la status de la ville comme si c’était la reine de la ville elle avait un...

Répondre

Telefilms des annees 80 90 avec des jumeaux echanger

Bonjour je recherche un telefilm des annees fin 1980 debut des annees 1990 avec des jumeaux(deux garçons) echanger a la naissance,l un vie dans une bo...

Répondre

Je cherche un film

Bonjour à la communauté, Je cherche un film. Un flic lutte contre la drogue. J'ai juste le souvenir d'une scène ou il parvient à arrêter des trafiqua...

Répondre

Recherche musique frenchcore

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique que j’étais plus jeune. Je me souviens que c’était une musique type hardtek/frenchcore/hardstyle. Ça re...

Répondre

Recherche musique de « a killer paradox »

Bonjour à tous, je recherche la musique du générique de fin de l’épisode 5 de la série « A Killer Paradox » merci pour votre aide 

Répondre

Musique ghostwhesperer

Bonjour je cherche la chanson de la fin de l’épisode 11 saison 2 de la série c’est un homme qui joue de la guitare merci par avance 

Répondre

Recherche de clip musical

Bonjour, Je cherche un clip qui date de quelques années, il s'agit un clip anglo saxon que j'ai entendu il y a 7 ans quand j'étais à l'aéroport de du...

Répondre

Recherche musique via clip musical

Bonjour !  Si j'en viens à demander votre aide, c'est que j'ai fouillé en vain tout ce que que le Web pouvait me proposer.... Je recherche une mus...

Répondre

Les réalisateurs émergents à surveiller

Le monde du cinéma est en perpétuelle évolution, avec de nouveaux talents qui émergent et redéfinissent les normes du septième art. Des réalisateurs ...

Répondre

Musique live vs enregistrements studio : vos préférences

Lorsqu'il s'agit de musique, le débat entre les enregistrements studio et les performances live est toujours passionnant. Les enregistrements studio ...

Répondre

Les soirées à thème : quelles idées originales ?

Organiser des soirées à thème est une excellente manière de rendre vos rencontres mémorables. Pourquoi ne pas intégrer des éléments high-tech pour aj...

Répondre

L'évolution des smartphones : qu''en attendez vous?

Les smartphones ont révolutionné notre quotidien avec des avancées continues en performance, design et fonctionnalités. Les écrans pliables comme ceu...

Répondre

Titre musique arte cinéma

Bonjour, Il y a une pub ARTE sur les mini-séries etc qui passe en ce moment au cinéma. Je cherche la musique ahah mais impossible de la trouver. Si q...

Répondre

Je cherche le nom d'un animé

Je cherche le nom de cet animé ! En gros un lycéen comme les autres est amoureux d'une fille de son lycée et le soir en rentrant il reçoit on message...

Répondre

Recherche nom film japonais

Bonjour j’avais regardé un film à l’époque et ça m’est revenu je voulais le regarder à nouveau mais impossible de me rappeler du nom.    Tout ce que ...

Répondre

Télécharger des épisodes de manga

Bonjour à tous, je suis un fan du manga one piece. J'aimerais télécharger des films et épisodes de ce manga et ne sais pas comment ni sur quel site j...

Répondre

Recherche d'une chanson

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je cherche une musique pas moyen de la retrouver. C'est un rap des années 2008 environ, sur un père qui appre...

Répondre

Musique pop rock

Bonjour* Je cherche une musique qui a comme clip : le groupe de musique avec un chanteur qui a les cheveux mi long blond dans un studio où il pleut, ...

Répondre

Recherche série épisode avec elie semoun (police)

Bonjour, Je recherche un épisode d'une vielle série policière (peut être que le nom de la série est "police" mais je ne suis pas sur) Dans cette ...

Répondre

Non chanson pub winners

Bonjour,  Est-ce que quelqu’un connaît le nom de la chanson dans la pub de Winners?

Répondre

Musique chant en créole

Bonjour, Je cherche une musique dont j'ai un vague souvenir du clip : le chanteur parle en créole. Ce n'est pas du zouk ni du reggae je pencherai plu...

Répondre

Recherche morceau rap fr des années 90

Bonjour tout le monde ! Enfin surtout les plus de 30 ans. Je cherche à retrouver un clip de rap qui m'avait marqué. Aucun souvenir évidement de l'arti...

Répondre

Cherche nom d'anime

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un anime, ça commence par un gar qui creuse un trou pour enterré son village ou sa famille je ne c'est plus ...

Répondre

Paroles de chanson

Bonjour avez-vous les paroles de « entends-tu la voix du vieux moulin ? c'est une chanson de classe des années 1956/57 musique de albert perlow... Mer...

Répondre

Je n’arrive pas à trouver un vieux film

C’est l’histoire d’un jeune qui se retrouve à garder la porte d’une boîte de nuit. Il tombe dans la drogue et de mémoire. À la fin. Il laisse la porte...

Répondre

Recherche nom d'une série année 70

Bonsoir, je suis à la recherche du nom d'une série qui était diffusée dans les années 70 (le samedi je crois). Il y avait un ado pyromane qui mettait ...

Répondre

Les twists inattendus : quelles séries vous ont surpris ?

Plongez dans le monde des séries où rien n'est jamais acquis. Les twists inattendus sont devenus monnaie courante dans de nombreuses séries télévisée...

Répondre

Les jeux vidéo indépendants : les pépites

Explorez l'univers des jeux vidéo indépendants, un vivier de créativité et d'originalité souvent méconnu. Des titres tels que "Hollow Knight" ou "Cel...

Répondre

La réalité augmentée dans le quotidien

Plongeons dans le monde passionnant de la réalité augmentée ! Cette technologie révolutionnaire a des applications pratiques infinies dans notre vie ...

Répondre

Cherche une chanson (zouk) merci de m'aider

Bonjour je cherche une chanson (zouk) mais je ne connais ni l'auteur ni le titre par contre je me souviens du début :

Répondre

Parole et musqiue de berceuse

Bonjour tous, je suis à la recherche d'une berceuse chantée par mon arrière grand mère (oui, c'était hier). En voici les premiers mots : "Trainé par...

Répondre

Film chinois/japonais oublié

Salut les gens, j’aimerais retrouvé un film que j’ai vu il y a treeeees loooongteeemps. Je sais même plus si c’était chinois ou japonais. jai que de...

Répondre

Recherche titre zouk femme

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches infructueuses, je viens ici demander de l’aide. je cherche le titre et l’interprète de ce morceau de zou...

Répondre

Retrouver le titre d’un film

Bonjour à tous, Alors je me permet d’écrire ce message car je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a quelques années, je crois sur Canal Plu...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 279