Je cherche le titre d'une chansont

xenos_2049 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 févr. 2024 à 23:25

Bonjour j'arrive pas à me vider  de la tête je cherche le nom d'une chanson que j'écoutais entre 2020 et 2022 je ne sais plus de quand elle date et je ne sais plus le nom du chanteur je me rappelle seulement de moment du clip En gros c'est un mec bourré il se promener de nuit dans des rues de sa ville dans c'est rue il y a des SDF des prostitués et des mecs qui vendent de la poudre. À un moment du clip il est dans un bar il boit après il dort sur le comptoir et le mec le réveil et lui demande de partir. Je ne suis plus sur mais il me semble que dans les paroles il disait nous sommes les (oublies) de ... et je ne suis pas sur pour les oublier mais ça me dit un truc. Je n'ai pas beaucoup d'info Mdr si y a un petit génie qui serait de quelle chanson je parle se serai super. Dans mes souvenirs les chansons ne estn'sont pas super-connues c pas un mec que tout le monde connaît il a les cheveux longs et la trentaine mais je suis plus sûr Voilà si quelqu'un connaît