Les discussions

Retrouver un film !

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film dont une scène m’a effrayé quand j’étais petit ! Étant aujourd’hui fan de film d’horreur j’aimer...

Répondre

Recherche musique année 80

Bonjour à tous, je recherche une musique des années 80 environ. Je me souviens juste du clip il était de couleur doré il y’avait également un grand b...

Répondre

Cherche clip

Bonjour, je cherche un clip '' dance '' datant du début 2000. J'ai une description très brève : des jeunes qui dansent dans une usine de pâtisserie, j...

Répondre

Cherche chanson zouuk

Bonjour, je cherche une chanson sûrement zouk les paroles que j'ai sont ... t'as pas idée toutes les choses que j'ai du supporter eh, imagine tout l...

Répondre

Précommande apple vision pro depuis la france

Bonjour, Est-ce que certains ont essayé de précommander l'Apple Vision Pro sur le store Apple US? J'ai l'impression que l'on ne peut pas se faire dir...

Répondre

Deux fillettes

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. C'était deux gamines 12/13 ans qui devenaient meilleurs amie...

Répondre

Recherche téléfilm depuis longtemps sans succès

Bonjour, Je recherche depuis de nombreuses années déjà à revoir ces téléfilms ou séries: - Lola qui es tu Lola, les 10 épisodes. - le monde nous ap...

Répondre

J’ai oublier une musique mais je me souviens du clip

Bonjour je suis à la recherche d’une chanson que j’écoutais plus jeune mais je ne me souviens que du clip c’était un homme et une femme qui étaient am...

Répondre

Cherche un anime

salut j'aimerais trouve un anime un peut dans le style the detective is already dead donc si vous avez des idee je serait pas contre merci

Répondre

Cherche film passé sur gulli il y a longtemps

Tout ce dont je me rapelle du film c'est qu'il y avait des enfants dans une grande maison dont un coincé au dernier étage. D'autres enfants sont dans ...

Répondre

Je recherche le titre d’un drama coréen

Bonjour* C’est l’histoire d’un homme qui a du laisser sa fille qui est tout bébé a son meilleur ami, il a du aller en prison pour 28 ans a cause d’un...

Répondre

Recherche d'une série

Bonjour, Je recherche une série avec une actrice alcoolique. Des années 80/90. Brune avec un grain de beauté. Les scènes sont limitées entre l'appart...

Répondre

Je ne trouve pas le nom d'un film

Bonjour,  Des années que j'aimerai revoir un film mais que je ne trouve pas son nom :  C'est un couple en difficulté suite à la perte de leur enfant...

Répondre

Retrouver un film - freres-intrustion-miroir sans teint

Bonsoir à tous !  Je cherche désespérément à retrouver un film !  Il me semble que c’est deux ou trois freres, dont un complètement fou au cheveux lo...

Répondre

Trouver un clip musical

Bonjour, Je cherche un clip des années 2000 (je crois bien) en noir et blanc Dans le clip il y a 3 personnages. 2 Qui ressemblent à l'Orel et Hardy ...

Répondre

Cherche nom manga avec loup fantôme

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que je lisais quand j'étais petite. C'était un garçon accompagné d'un loup esprit/fantôme et qui protégeait so...

Répondre

Livre magique les corridors du temps

Bonjour, je ne trouve pas la clé dans les corridors du temps du livre magique de Charlie. Pouvez vous m’aider svp? 

Répondre

Je ne me souviens plus du nom de cette serie.

Bonjour je recherche le nom d’une série qui m’échappe. La série série est passée à la télé y’a un moment sur M6 je crois. On voyais la vie d’une femme...

Répondre

Recherche d'une vieille chanson

Bonjour à tous, Je suis tombé sur un extrait de chanson qui me reste dans la tete depuis quelques jours. Cependant, impossible de me souvenir du titr...

Répondre

Musique et nostalgie : chansons ramenant à des moments préci

La musique a le pouvoir unique de nous transporter dans le passé, évoquant des souvenirs précis et faisant resurgir des émotions enfouies. Quelles so...

Répondre

Recherche film

Bonjour  je recherche le titre d’un film svp je crois qu’il date des années 90 mais pas sure  j’me souviens que de 2 scènes  C’est une femme (blond...

Répondre

Recherche un film que j’ai vaguement vu.

Voilà pour commencer j’ai vaguement vu ce film quand j’étais petit c’est un groupe de personne qui vont dans une sorte de grande maison ou château ou ...

Répondre

Musique classique

Bonjour, je cherche la musique de fond de la bande annonce du film Entre les murs.

Répondre

Recherche chansons

C est une chanson de 2008-2009 je pense au début il y a une fille au téléphone avec son mec elle perd le téléphone en roulant et a un accident de voit...

Répondre

Le super livre-jeux

bonjour, moi et mon fils après plusieurs heure de recherche, nous ne trouvons pas les deux espadons dan le super livre-jeux thème les pirates. merci d...

Répondre

Recherche groupe anglais

bonjour, je recherche un groupe anglais je pense qui utilise dans leur clip l'interface de mac os 9 

Répondre

Foot 2 rue

Bonjour* j'aimerais savoir si il y aura une saison 5 de foot 2 rue et es qu'elle sera avec les même graphisme que ceux des saisons 1,2 et 3 parce que...

Répondre

Tube de dance début 2000

Bonsoir,  Je recherche une chanson style dance qui date du début des années 2000. Elle ressemble beaucoup à love don't let me go de David Guetta dans...

Répondre

Bonjour je recherche un film americain

Un homme retourne des années après dans sa famille pour leur dire qu'il va mourir mais personne ne l'écoute et repartira sans rien leur dire

Répondre

Recherche vf jojo: diamond is unbreakable

Bonjour, je recherche la VF de la partie 4 de jojo: Diamond is unbreakable Pouvez-vous m'indiquer oû je peux la trouver ( si elle est disponible bien...

Répondre

Clip qui imite syd barrett

Bonjour, je cherche un clip que j'ai vu à la télé au début des années 90, je crois qu'il s'agit d'un groupe français dont j'ai complétement oublié le ...

Répondre

Revoir une pub de genshin

Bonjour, Je souhaiterai revoir une pub du jeu "Genshin Impact", celle ou il y a un personnage qui vole avec un planeur de vent. Je ne sais pas si c'e...

Répondre

One piece viosionage

Bonsoir  je voudrais savoir où pourrais je visionner les scans de one piece en agrandissant comme je veux 

Répondre

Concerts en streaming/au cinéma : un renouvellement

Pourquoi aller loin pour suivre un concert que l'on peut avoir dans sa ville ?  C'est une question qui a dû se poser ! Pendant la période du COVID, l...

Répondre

Escape game : expérience immersive ou simple divertissement

Comment passer à côté du phénomène «Escape Game» ? Depuis plusieurs années, ces salles thématiques à énigmes qui vous invite à tenter de les résoudre...

Répondre

Interprète the politic and the life.

Bonjour, je cherche l'interprète de la bande son "the politic and the life" de Daniel Pemberton et écrit par Gareth williams que lon trouve en bande o...

Répondre

Recherche chanson en japonais

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson sauf erreur en japonais le style était très pop jazz annees 60 (le clip aussi sauf erreur) et très rythm...

Répondre

Je cherche une chanson zouk

Bonjour je cherche désespérément une chanson zouk. Les seules paroles dont je me souviens sont:  C'est un homme qui chante.   Oooh! J'ai envie de to...

Répondre

"no i don't wanna fall in love"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un musique un peu dance-électro où on entend "No I don't wanna fall in love". Voix ressemblant à celle de Jason Der...

Répondre

Recherche le titre d'une chanson pour enfant

Bonjour,  Je suis à la recherche du titre d'une chanson pour enfant à propos de la galette des rois.  Le refrain est les suivant : "Tralala, tralal...

Répondre

Les meilleures sources d’actualités technologiques ?

***** Bonjour.   Un camarade CS majeur ici. Je souhaite utiliser de meilleures sources pour me tenir au courant des actualités technologiques. Quelq...

Répondre

Bonjour je recherche une chanson.

Bonjour je recherche une chanson sortie mi années 90 je pense. Le début était en a capella. Le clip est en noir et blanc. La chanteuse porte une longu...

Répondre

Recherche pub tv

Bonjour, Je recherche une pub qui est passée sur France 2 le 1er Janvier juste après le concert de l'année et  avant l'émission de Stéphane Bern sur ...

Répondre

Recherche d’une musique a partir du clip

Bonjour, je cherche une musique a partir d’un clip que j’ai vu à la télé ce 31 décembre 2023 entre 20h et minuit. Mais je ne me rappelle ni des parol...

Répondre

Recherche sous titre français

Bonjour , je chercher la série turc « Menajerimi Ara » avec les sous-titres en français s’il vous plaît merci d’avance si vous trouvez .

Répondre

Je cherche une emission qui passais dans les années 80/90

Bonjour, Je cherche une emission un peu bizarre qui se passait sur un ring et où l'animateur était l'arbitre. C'était une ambiance un peu bizarre, l'...

Répondre

Retrouver nom musique vidéo squeezie

Bonjour, je recherche le nom de deux musiques de la vidéo de squeezie sur le gp 1 intitulée "L'histoire du projet le plus fou de ma vie", la première ...

Répondre

Quelles sont les tendances actuelles ?

Bonjour à tous, Je suis intéressé par les tendances actuelles dans le domaine des réseaux informatiques, en particulier en ce qui concerne l'Internet...

Répondre

Clip des années 80

Bonjour,  Je recherche depuis des années une chanson de la fin des années 80 ou alors tout début 90. Je pense que c'est un groupe anglais ou américai...

Répondre

Musique dans film les visiteurs en amérique

Bonjour, Je voudrais connaître le nom du morceau que l on entend dans la scène en boîte de nuit au début dans le film les visiteurs en amérique  M...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 481