Les discussions
Je cherche une série
Bonjour, j'essaye de retrouver une série française (francophone je ne sais pas vraiment) qui était diffuser dans les années 2000, entre 2005 et 2010 j...
Musique électro années 2010
Bonsoir, Je cherche une musique que j'écoutais mais je n'ai que très peu de souvenir, il y avait un passage avec "enfin même on faisait, balezouk" c...
Trouver un film
Bonjour, Est ce que l’un d’entre vous ce rappel d’un film je crois ou on doit retrouver une fille qui a une relation avec les animaux spécial (pouvo...
Cherche titre de film
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ une dizaine d'années mais qui doit probablement dater des années 90 c'est l'histoire ...
Comment s'appelle ce film
Bonjour* cet famille a acheté une maison mais quelque chose ne va pas ,le pere de famille j'ette une sigarrette et la plouse s'en éloigne pour évi...
Dessins animé
Bonjour à tous avec mon frère nous sommes à la recherche d’une cassette qui dans nos souvenirs s’appelait les aventures de Mélanie avec une petite f...
Cherche musique série l’agence saison 1 episode 2
Bonjour je chercher le titre de la chanson qu’on entend à la saison 1 épisode 2 à 39:14 merci beaucoup
Cherche musique
Bonjour , je cherche une musique des années 2000, un peu soul/rap peut-être, avec beaucoup de rythmique clap, c'est une musique us et c'est un homme e...
Cherche publicité
Bonjour, Je recherche une publicité des années 2008-2016 (je sais c'est très large). En gros c'est un mec qui va au bureau et qui passe une très mauv...
Je recherche un zouk
Bonjour, je recherche un zouk où une femme change : le refrain dit Mes galères sont derrière moi .. Recommencer à croire .. svp aide moi
Recherche titre d'un son zouk
Je recherche en vain un son zouk entre 2007 et 2010 Voici les paroles: Loin de toi Si tu m'as oublié Toi tu es dans mes pensées Je ne peux plus...
Recherche titre "vieux" film
Bonjour, je suis à la recherche d'un "vieux" film (vu dans les fins d'année 90 ou début 2000 max). Il était enregistré sur une vieille cassette mais j...
Titre téléfilm la saga du dimanche
Je cherche le titre d'un téléfilm appartenant à "la saga du dimanche" de M6 des années 2000. Le synopsis, d'après mon souvenir : un jeune homme dan...
Recherche film
Bonjour je cherche le nom d’un film des années 70-80, ou un homme kidnappe et vi0* des adolescentes de 16/17 ans en se faisant passer pour un photogra...
Retrouver titre de chanson
Bonjour, je cherche une musique qui a pour description un américain montant dans une fusée, l'intérieur est blanc, il y a un bureau plat et une chaise...
Réinventer les classiques : remakes réussis à l'horizon ?
Certains films et séries ont marqué l'histoire du cinéma et de la télévision, mais l'idée de les revisiter avec une approche contemporaine suscite sou...
Le boom des podcasts
Les podcasts connaissent un essor sans précédent, offrant une pléthore de contenus riches et variés pour tous les goûts. Mais quelles sont les tendan...
Je cherche l'histoire que racontait mon jouet
Bonjour, Alors voilà mon problème ça fais plusieurs jours que je réfléchi et que je cherche mais impossible de me rappeler de cette histoire. Quand ...
Recherche le nom d'un film / début des années 2010
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut-être 10 ans. C'est donc un film du début des années 2010. C'est une fille (française ...
Musique entrée joueurs 6 nations fra-eng
bonjour, tout est dans le titre .... Je souhaitais le nom de la musique joué lors de l'entrée des joueurs lors du crunch 2024. Cordialement
Clip de chanson
Je cherche une chanson dont le clip se déroule dans le désert avec deux hommes en djellaba. Un des deux creuse et l'autre le regarde , de mémoire . ...
E recherche. le cancre du bahut
bonjour je recherche le cancre du bahut depuis très longtemps mon email. ***@*** . merci .
Chanson des sorciers de waverly place
Bonjour, je cherche depuis super longtemps la chanson de Alex et Justin dans la saison 2 ep 11:plan B car je ne la trouve nul part et j'aimerais vraim...
Je cherche le titre d'un dessin animé svp
Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps le titre d'un dessin animé, américain il me semble, qui passait autrefois à la TV, dans les années 2000,...
Recherche deux films
Bonjour je suis à la recherche •d'une comédie américaine année 80 toutes les femmes de la ville sont folles d'un ado qui le suivent partout mais lui ...
Recherche d'animé
Je recherche un animé Dans l'anime, le personnage principal s'appelle hitami et l'histoire se passe un Japon. Un portail a été ouvert au Japon et di...
Je recherche un dessin animé
Bonjour* Dans ce dessin animé je me souviens qui il y’a des enfants avec des mini robots qui contrôle avec un genre de téléphone et qui ce combat ent...
Télefilm 2 parties m6
Bonsoir , je cherche le nom d'un téléfilm en deux parties qui étaient diffusé sur M6 dans les années 90 ( je pensais que c'était issu d'un roman de D...
Je cherche un anime ????????
Bonjour* Je ne sais pas si je m'en souviens très bien, mais je suis qu'il y a 3 personnages principaux, une fille et deux garçons. La fille avait les...
Je cherche film passée sur gulli en 2010
bonjour tout le monde, je cherche un film d'animation qui est passé sur Gulli après chasseur de dragon en 2010, c'est un film ou un homme se perd en ...
Cherche nom de dessin animé
Bonjour* en gros c'etait une petite fille qui arrivait a faire pousser des arbres grace a ses emotions pour repousser une sorte de nuage qui vient de...
Recherche émission pour enfant
Bonjour, Je suis à la recherche depuis maintenant plusieurs années, une émission pour enfant en live action qui se passe sans une cabane dans les ar...
Recherche série
Bonjour, je cherche une série pour les enfants qui passer sur nikelodeon ou gulli je ne sais plus … il est centré sur trois personnages - un garç...
Série avec robot et du hockey
Salut à tous c la première fois que j'utilise un forum et j'aurai besoin de votre aide, j'essaie de retrouver une série de mon enfances et de ce que j...
Rechercher nom de films
Bonjour, je recherche le nom d’un film que j’ai vu et que je voulais revoir, mais je me rappelle plus du nom, si quelqu’un peut m’aider, C’est l’histo...
Cherche titre d'un duo fille + gars (tendance electro)
Salut, Je recherche une musique électro dans les années 2000. LA display, it's a dream away (just a dream away) I know you'll say just a fireplac...
Recherche d'une musique avec des informations du clip
Bonjour, alors voila je cherche une musique d'un artiste renoi connu du rap US. ça date pas d'hier je l'écoutais il y'a 2-3ans en arrière et je pense ...
Téléfilm m6
Bonjour à tous ! Je recherche depuis longtemps un téléfilm M6 que je voudrais revoir. Ce téléfilm parle d'une héritière d'un château, elle est blond...
Recherche film
bonjour, je recherche un film ancien, une jeune femme qui débarque se fait violer, elle accouche d'un fils qui lui est enlevé, plutart elle devient ri...
Les séries fantastiques
Les séries fantastiques transportent les spectateurs dans des univers imaginaires, peuplés de créatures surnaturelles et de phénomènes extraordinaires...
Musique immersive : expérimentez-vous de nouveaux genres
La musique immersive ouvre de nouvelles portes à l'expérience auditive, offrant une immersion totale dans des mondes sonores inexplorés. Des genres c...
Les événements culturels en ligne
Les événements culturels se transforment et migrent de plus en plus vers les mondes virtuels. Des concerts en streaming aux expositions d'art en lign...
L'évolution des gadgets connectés
Dans le monde en constante évolution de la technologie, les gadgets connectés connaissent une progression spectaculaire ! Des montres intelligentes a...
Titre de ce zouk
Bonsoir à tous. Je cherche désespérément un zouk depuis des années. Je me souviens d’un bout de paroles, que je cite: ...
Titre chanson
Bonjour à tous, Es ce que quelqu'un peut identifier le titre et le chanteur dans cette vidéo dont voici le lien : https://youtu.be/IpsU7eGdzik?si=-X...
Cherche un groupe d’électro spoken word 2008
Bonjour* Je cherche un groupe d'electro spoken word probablement sorti en 2008/2009 Je ne me souviens plus du nom mais je suis à peu près sur qu'il ...
Film que j'aimerais retrouver
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui se passe de mémoire à la campagne, une jeune femme perd son mari au tout début du f...
Single année 2000 2 femmes asiatiques
Bonjour à tous, Je cherche un vieux single des années 2000 où la pochette du disque était rouge avec deux femmes typées asiatiques dessus en tenues ...
Cherche titre d'une musique
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, mais je ne me rappelle que vaguement du clip et du thème de la chanson. La majorité du clip se passe da...
À la recherche d'un film de sf spécifique avant 2000
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film de science-fiction, probablement sorti avant l'an 2000, qui contient une scène assez spécifique dont...