Les discussions

Control parental (mot de pase oublié)

Bonjour, Je souhaiterais désinstallé le contrôle parental de orange sur mon PC, le problème étant que j'ai oublié le mot de passe et que le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gregdips

Control parental

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de controle parental simple d utilisations est facile d instalation merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
celiaparis

Logiciel de controle parental

salut à tous et à toutes, j téléchargée un logiciel de controle parentel et je veut savoir a ce que a partir de ce logiciel je peut coder des sites ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
hayet84

Firefox et controle parental orange

Bonjour, Alors qu'il n'y avait aucun problème jusqu'alors, le contrôle parental orange a subitement décidé de me bloquer l'accès a firefox (icône de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
titofo

Controle parentale

Bonjour, voila le souci en faite j'ai une amie qui a sa mere qui lui a mis un controle parental suite a des disputes pour se venger donc j'aurais beso...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Kharec

Pc parental qui part en cacahuéte

Helppppp big probleme!! j'ai besoin des meilleurs!!! Le pc de mes parents devient tres etrange, je ne l'utilise jamais mais je viens detre nommé répa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
alex

Control parental

Bonjour, je recherche un control parental efficace et pas trop compliqué afin de d empecher l accé a des sites pour adult pour le bien de mes enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
clem73

Crawler control parental

 Résolu

Bonjour, jsvp si kelk'un a le manuel en français de crawler control parental car je n'arravie pas a l'utiliser ou un autre logiciel qui fait le mem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dialoguermoris

Filtre de contrôle parentale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les logiciels les plus populaire pour le contrôle parental... Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Controle parental....

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir si je peux installer un controle parental gratuit alors que j'ai le pack sécurité9 payant qui inclus déja un contr...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
celiaparis

Controle parental

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit il y a quelques jours a propos du contrôle parental que je n'arrive pas a supprimer sur mon ordinateur. J'ai eu quelques répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
firehc

Code parentale perdu

 Fermé

j ai perdu mon code parentale comment faire pour le ravoir

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
blux

Antivirus controle parentale

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un antivirus bitdifender et je veux arreté le controle parentale je ne sais pas comment je fais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
koukoubibil

Controle parental :

Bonjour, J'ai installer le contrôle parental mais je n'arrive pas à lire les messages de mon fils, on me demande à chaque fois de créer un compte.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tutut63

Logiciel parental

Bonjour, je recherche un logiciel de controle parental gratuit facile d instalations est d emplois merci de vos reponse a+

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ron68

Control parental

Bonjour, voila je voudrais supprimer le control parental sur un ordi d une amie elle a adsl orange elle me dit qu il demande le mot de passe merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sebsauvage

Control parental orange

Bonjour, j'ai installer il y a deja plusieurs mois le control parentale de orange. Je désire aujourd'hui le désinstaller mais je ne me souviens pas du...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contrôle parental

Bonjour, j'ai, par erreur, installé le contrôle parental sur mon antivirus bitdefender Internet Security 2008 et souhaite le désactiver. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire sauter contrôle parental

 Fermé

Bonjour, je me suis achetée un dans un Urgent Comptant. Il y a un contrôle parentale de mis à 8. Je n'ai pas le mot passe pour l'enlever. Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Chris 94

Portables controle parentale

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un controle parentale sur mon portable et je n'arrive pa a l'enlever meme en apelant e 700 jsui orange zap et ils me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lolo73100

Controle parental vista

Bonjour, J ai installé le controle parental sur le pc de mon beau-frere (a sa demande !!) . La pop up qui souvre pour demander le mot de passe est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dom

Sécurité controle parental

bonjour, J'ai lu quelque part dans une revue que les FAI devaient maintenant fournir gratuitement un contrôle parental sur internet. je suis chez wan...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BmV

Contrôle parentale en français

Je cherche un logiciel qui enregistre les emails et chats de messagerie instantannée. Ma fille s trouvé comment tout effacer et comme je sais qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
camarade101

Controle parental

Bonjour, je recherche un logiciel de control parental gratuit facile d utilisations est d instalations merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
green day

Controle parental

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir comment désinstaller le controle parental? lorsque je me connecte sur internet la liste de contrôle parental se té...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
hubertaaz

Anti-controle parental

 Fermé

Bonjour, mes parents ont mis un controle parental sur mon ordi + un code comment je fais pour desactiver ce système alors que je ne connais pas le co...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moska

Recherche logiciel controle parental

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour limiter le temps d'acces de mes enfants sur l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
francisbrico

Controle parental bit defender

 Fermé

Bonjour,Bonjour, j'ai acheter bit defender total security 2008 et j'aimerais desinstaller le mode controle parental. Qu'elles opérations faut il fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
BmV

Controle parental

Bonjour,j'ai déja résolu un problème en me promenant sur le forum(pub CID), mais je recherche des renseignement sur le controle parental pour un ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
¨¨

Logiciels de contrôle parental sous vista

Bonjour à tous ! :-)) Je recherche un logiciel de contrôle parental gratuit, compatible avec Windows Vista. - Naomi est inefficace (réglages à f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Nilou17

Contrôle parental et compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pro , j'ai créer un compte utilisateur pour mes enfants ( 8 et 6 ans) mais je ne veut pas les voir surfer sur n'importe que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
korrigan-

Controle parental

quelle est le meilleur logiciel de control parental? et sinon peut on controler lacces aux sites dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
PayneStewart

Problème avec le contrôle parental de norton

bonjour à tous, le problème que je rencontre est le suivant, je dispose de XP, est quand j'ai installé norton, toutes mes sesions ont été mise en stat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
anonyme

Contrôle parentale

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows vista et j'ai vue qu'il y à un très beau contrôle parentale mais ayant windows XP familiale sur un a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
satan14

Aide sur logiciel 007 spy - controle parental

bonjour, J'ai installer le logiciel 007 spy qui est vraiment bien. Le seul pb est que je l'ai mis en mode secret et que je n'arrive pas a savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
anass-naruto

Probleme avec l'acces parental

 Résolu

Bonjour, j'essaie de bloquer tous les sites à caractère sexuel de l'icra, lorsque j'ai activé l'acces parental, tout bloque même l'accès normal de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Le sioux

Accord parental

Bonjour, je voudrais savoir comment poser un accord parental urgent

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pierre.d51

Contrôl parental cogeco

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon mot de passe pour acceder à mon antivirus Cogeco et j'ai un contrôl parental [j'ai des enfants] et cela fait que l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
stinger

[aide] un filtre pour un controle parental !

Bonsoir, je cherche un filtre de site illicite qui permet un bon controle parental merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bil808

Controle parental

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon logiciel de controle parental à me conseiller, vu que celui d'Orange (mon provider) refuse de s'installer sur un d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
diesel186

Probleme avec le controle parentale

 Résolu

salut a tos jé un probleme avec mon controle parentale il bloke lesite de commentcamarche et je suis oblige de le desactive pour y aller et aussi il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
juliendu02

[controle parental] déconnexion d'internet.

Bonjour, ma question est simple : existe-t-il un logiciel de controle parental qui déconnecte internet à une heure choisie à l'avance et uniquement p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
angel

Peux-ton désinstaller le contrôle parental ..

 Résolu

Bonjour, ... sous Vista édition familiale premium ?

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
€l Gringo

Control parental

Bonjour, je suis une maman qui a telecharger le control parental gratuit de chez numericable et j'ai un souci avec . le control parental c'est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
BmV

Controle parental livebox orange

 Fermé

Bonjour, Retraité de73 ans, mes parents ... ne m'interdisent plus rien. L'installateur patenté n'a pas réussi à connecter mon ordinateur mais m'a lai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lucky

Pour suprimé control parental

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
The-PGM

[controle parental] probléme avec icraplus

bonjour. J'ai installer le controle parental icraplus.Je trouve qu'il ne remplir pas du tout son role( je peux aller sur tout les sites que je veux!!...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jeannot

Reglage ordi, controle parental

Bonjour, je voudrais regler mon ordinateur de maniere à le bloquer au bout d'un temps determiné, et de mettre en place un systeme de mot de passe po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
BmV

Control parental

Bonjour, configuration windows XP pack 2 afin de me permettre un bon control parental je recherche un logiciel facile a installé de preference en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
BmV

Logitiel espion pour controle parental

 Résolu

Bonsoir, et merci pour votre aide . j'ai des enfants , et j'aimerais savoir ce qu'ils font sur internet lorsque je suis absente . j'ai deja installé...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
tootie
Résultats 601 - 650 sur un total de 668