Controle Parental

Fermé
PASCAL90 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 13:49
 ¨¨ - 16 mars 2008 à 15:55
Bonjour,j'ai déja résolu un problème en me promenant sur le forum(pub CID), mais je recherche des renseignement sur le controle parental pour un ordi acheté a ma fille (window vista). Quand je vais sur télécharger-logiciel sécurité, une page avec accès interdit apparait.Je n'ai que Norton qui tourne sur l'ordi.J'avais Optenet en essai mais c'est fini.Est ce que c'est encore Optenet qui bloque?Faut il que je désinstal? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 13:53
Bonjour, si Optenet est inutilisable, autant le désinstaller.
Pour surveiller ta fille, je te recommande les logiciels de marque SynTP. C'est un keylogger légal pour contrôle parental qui enregistre toutes les touches qu'elle a tapé puis les envoient par mail à l'adresse spécifiée.

A+
2
PASCAL90 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 13:59
Merci pour ta réponse, mais est ce que le lien que tu m'envoie permet de bloquer les sites prohibés pour nos chérubins. Est ce normal que control kid ne fonctionne pas sous vista
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 14:12
Sur 01net, ils disent que c'est compatible pour 95/98/ME/2000/XP mais ils mettent pas Vista.
Ils disent même que ça ne marche pas avec le service pack 1 de vista ou mal.

Donc autant passer à des logiciels comme popup killer,
ad-aware SE, et puis pour empêcher le contenu dangereux des fichiers sur le web, rien de tel qu' avast.
Ensuite, SynTP fais le reste.

Tout ça fait à peu près le même boulot que control kids.

A+
2
c' est là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces
1
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
16 mars 2008 à 13:55
Salut,
Ce sont des PUB qui font afficher de a PUB en tout genre,,,,
Esaye Kasperky,il inclut un cotrol parntal renforcée!
0
PASCAL90 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 14:09
J'essaie sur l'autre ordi en meme temps mais les sites de controle parental sont inaccessible, meme après avoir désinstallé Optenet. Dur!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
16 mars 2008 à 14:00
oué essaye contole KIDS
0
Salut
Normalement tous les FAI proposent en gratuit un contrôle parental, à voir donc, sinon sur l' onglet télécharger en haut de la fenêtre ccm il y a plusieurs gratuits. lien direct testé maintenant http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental
Désinstaller proprement...je sais plus
0
Shadow, t' as bu aujourd' hui , ou t' as pas lu ce que t' écris ?
0
PASCAL90 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 15:11
page d'accès a tous les controles parentals (site) bloqué. Que faire?
0
PASCAL90 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 15:30
J'ai trouvé.Je suis tétu!!!! C'est un fichier de Control Kids que je n'arrive pas a supprimer qui me fout la zizanie. Un conseil S.V.P.Merci
0
Bizare . jamais vu. d' habitude c' est pas ça qui est bloqué.
http://education.optenet.fr/

Essaie de faire une recherche fichier " hosts" , le seul fichier sans extension dans le pc, il sait "interdire " des sites
de la façon suivante : succession de lignes.
127.0.0.1 nom du site interdit

Evidemment les sites, s' il y en a , sont tous des sites dangereux, et pas des sites de logiciels de contrôle parental.
Le fichier d' origine contient 2 lignes obligatoires:
127.0.0.1 localhost

doit toujours exister, et la dernière ligne est toujours vide, ce qui fait bien 2 lignes.

Précautions habituelles pour fichiers système:
Normalement on n' a pas besoin de farfouiller dans ce fichier.
On réussit à le lire avec le blocnote mais.
Il est important de ne pas le sauvegarder en " écrasant " l' original qui se trouve alors modifié.
Le bloc-note fabrique un fichier .txt, donc renommer sans extension si on veut vraiment remplacer le hosts.
0