Contrôle parental et compte utilisateur

Résolu
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows xp pro , j'ai créer un compte utilisateur pour mes enfants ( 8 et 6 ans) mais je ne veut pas les voir surfer sur n'importe quel site donc je souhaite installer un logiciel de contrôle parental.
j'ai 2 questions :
si j'installe un logiciel de C.P sur leur compte, mon compte va t'il être lui aussi pris en charge par le logiciel?? ce que je ne veut vraiment pas
et
il y a t'il un BON logiciel de C.P, en regardant à droite et a gauche sur le web, maintenant je suis perdu. je suis chez orange donc j'ai le logiciel avec la livebox mais là je ne sais plus .
merci pour le coup de main
bonne journée
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Salut.

Pour faire ton choix, voir ici ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental
Pour le reste, le détail du mode d'emploi de chacun te donnera toute indication. Cependant, il est fort probable qu'il faille le désactiver quand tu voudras surfer. A vérifier.

A+
0
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Merci pour ta réponse BmV, seulement aprés avoir fait le tour des logiciels, il apparait que lorsqu'on en installe un tout les comptes sont "bloqués" de plus les avis des utilisateurs montrent de gros problèmes avec ses logiciels. donc je croit que je vais interdire internet à mes enfants.
bonne journée
0