Controle parental
monepivole
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djraphie -
djraphie -
bjr, J'ai bcp de problèmes de deconnexion avec orange et hier soir, j'ai reinstallé le CD orange. En prenant bien soin de refuser le contôtle parental. Je n'ai pas d'enfant et j'ai 55 ans !
Depuis, le contrôle parental est pourtant installé et on me demande le mot de passe que je n'ai jamais rentré, pour le supprimer.
De plus, le modem desynchronise en permanence (sagem 800) et la hot line ne peut rien faire sinon me conserver (!) 1 heure avec elle, me faire réinitialiser le driver et me faire retirer l'anti virus Norton. Sans succès.
Y a t-il qqun de gentil pour venir à mon secours ?!
Depuis, le contrôle parental est pourtant installé et on me demande le mot de passe que je n'ai jamais rentré, pour le supprimer.
De plus, le modem desynchronise en permanence (sagem 800) et la hot line ne peut rien faire sinon me conserver (!) 1 heure avec elle, me faire réinitialiser le driver et me faire retirer l'anti virus Norton. Sans succès.
Y a t-il qqun de gentil pour venir à mon secours ?!
A voir également:
- Controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
3 réponses
55 ans tu est bien sur de ça ?
Si non sache que c'est mal.
Si oui tu peut peut etre formater le dique aprés avoir fais tes sauvegardes bien sur.
bonne chance
Si non sache que c'est mal.
Si oui tu peut peut etre formater le dique aprés avoir fais tes sauvegardes bien sur.
bonne chance