Acer aspire one en anglais

naty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A la mise en route du acer aspire one , j'ai fait une erreur de frappe et j 'ai confirmé la langue anglaise au lieu de le passer en français. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je galère. Tout est en anglais et je ne comprends pas tout. Je pécise que mon clavier et aussi anglais.
C'est urgent merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

demarer
panneau de configuration/poste de travail
horloge,langue,région.

?
0
naty

ce que tu indiques et facile à trouver quand c est écrit en français mais là j'ai tout en anglais alors désigne moi la manip avec les mots anglais
merci
0
BMWW > naty

Sur l'aspire one, il faut que tu soies en mode avancé avant de pouvoir faire des changements. Va sur ce site : http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=25
Tu fais exactement ce qui est indiqué, puis je te dirai comment faire.
0
naty > BMWW

je te remercie beaucoup. apparemement je ne peux pas aller sur internet par mozilla du sais pourquoi. Il me met server not found. comment je fais pour trouver le bon serveur.
merci
0
BMWW > naty

Il faut que tu branches ton aspire one sur internet, à l'aide d'un cable sur la prise Ethernet, et non sur la prise USB
0
naty > BMWW

super c'est bon. maintenant je suis sur une page web qui vient de s'ouvrir je dois recommencer à entrer l adresse que tu m'as indiquée en premier?
0
Utilisateur anonyme

si la discution pouvait continuer ici ce serait bien.

;)
0