GTA IV et carte graphique

roguard Messages postés 38 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques heures gta IV , l'installation s'est passé sans soucis mais malheureusement une erreur a chaque lancemeent , je me suis renseigné sur celle-ci et elle signifie que la carte graphique est pleine ...
Nvidia 7000m (752mb - up to - )
Y aurait-il une solution ? Je précise que c'est un portable acer aspire 7520 .
Et si rien n'est possible, le jeu est-il encore en service même si il a déja été activé ? ( Dans le cas où je le revendrais... )
Merci d'avance.
PS : J'ai enlevé aero et mis l'alimentation en performances élevées ... sans succès :(
A voir également:

12 réponses

gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

est tu sous vista ou xp?? dirct x est peut etre a l'origine de ton probleme
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ce chipset graphique n'est pas du tout assez puissant.
0
gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

et oui!! je le penses aussi il vaut miux ne pas toujours se fier aux vendeurs qui disent oui a tous ce qu'on leur demande!! loooool
0
roguard Messages postés 38 Statut Membre 2

Je suis sous vista , il y a aussi nForce 610M..
Direct x a un peu planté lors de l'installation mais à l'air d'avoir finalement réussi à s'installer ..
Si je revends gta il sera toujours valide pour l'acheteur ?
Merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La carte graphique est vraiment insuffisante ?
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18

oui elle l'est c'est sûr.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Sûr et certain.
0

Vu qu'il s'agit d'un portable, est-il possible de la changer ?
Ordinateur acheté chez acer, carte graphique changée par leurs soins ? ( $$ je me doute )
Merci d'avance
0

Même si changer la carte graphique serait possible, ça te couterait le prix du portable ^^
0

Ah ok mdr
Ben je vais refaire mon vieux fixe alors ... que penses-tu d'une Carte graphique Sapphire HD4850 ? ( suffisant cette fois ? xD )
0

0

Refaire ton fixe, pourquoi pas mais une carte graphique puissante genre HD4850 ne suffit pas, il faut que le reste suive.
0