Je la retrouve plus
crevette
-
lolotte-vip Messages postés 1 Statut Membre -
lolotte-vip Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème il y a peut être 2 ans j'ai vu une vidéo sur un blog qui raconté une histoire entre un photographe japonais (ou chinois je c pa) et une jeune femme. un jour cette jeune femme était dans la piéce la où on développe les photos et je s'est plus comment sa c'est produit mais une petite bouteille que le photographe avait oublier de refermer et il s'est vidé sur le visage de la fille apré on se retrouve a l'hôpital et la on se rend compte que le photographe va donner ses yeux a la fille pour kel puisse revoir car elle avait perdu la vue et la a se moment tu fond en larme c'est plus fort ke toi. é a la fin la fille est assi sur un banc el a donc retrouver la vue et le photographe arive avec un chiens qui le guide car il est donc devenu aveugle
et la je croi ke la fille comprend que c'est lui ki lui a donner ses yeux. mais bon sa remonte a 2ans par la
si vous conaisser ct petite vidéo slp dite moi son titre.
merci de vos futures réponse
p.s dsl pour les fautes mais il est tard et je fais plus tro atention à se que j'écrit. voila encore une fois dsl et aussi jsuis dsl si c'est pas sur le bon topic.. mais je savais pas ou le mettre voila bonne soirée
et la je croi ke la fille comprend que c'est lui ki lui a donner ses yeux. mais bon sa remonte a 2ans par la
si vous conaisser ct petite vidéo slp dite moi son titre.
merci de vos futures réponse
p.s dsl pour les fautes mais il est tard et je fais plus tro atention à se que j'écrit. voila encore une fois dsl et aussi jsuis dsl si c'est pas sur le bon topic.. mais je savais pas ou le mettre voila bonne soirée
A voir également:
- Je la retrouve plus
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum Ecran
- Remettre l'écran en taille normale ✓ - Forum Windows
- Comment retrouver la taille normale de lécran sur mac ✓ - Forum MacOS
- Retrouver la souris sur pc - Guide
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales