Science fiction
le pere noel
-
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
voila,j'ai un exposé a faire sur la science fiction et je voulais savoir si vous n'aviez pas de site qui parle de la science fiction, j'entend par la ... Comment a t elle débuté ? par qui ? Ou? quelles sont les methodes de realisation ? etc....
merci pour vos eventuelles reponses
voila,j'ai un exposé a faire sur la science fiction et je voulais savoir si vous n'aviez pas de site qui parle de la science fiction, j'entend par la ... Comment a t elle débuté ? par qui ? Ou? quelles sont les methodes de realisation ? etc....
merci pour vos eventuelles reponses
A voir également:
- Science fiction
- Code ascii 2eme science - Guide
- Split fiction - Télécharger - Divers Jeux
- Forum futura science - Forum Services en ligne
- Cherche serie science fiction années 60 ou 70 - Forum Cinéma / Télé
- Recherche titre film science fiction 70' (US) ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Salut
Euh... sans vouloir être méchant juste en tapant "science fiction" dnas un motuer de recherche et tu arrives à un résultat.
Je sais qu'ici on est plutôt serviable dans l'ensemble mais on ne va pas vous mâcher le travail, ce serait bien de faire un petit effort. Enfin bref...
Voilà qui devrait te donner des pistes. Clique sur ce lien
A+
Euh... sans vouloir être méchant juste en tapant "science fiction" dnas un motuer de recherche et tu arrives à un résultat.
Je sais qu'ici on est plutôt serviable dans l'ensemble mais on ne va pas vous mâcher le travail, ce serait bien de faire un petit effort. Enfin bref...
Voilà qui devrait te donner des pistes. Clique sur ce lien
A+
maxou
salut a tous y aurai pas quelqun qui pourrait co,nnnaitrai une redac tt faite a presenter psk chu a la bourre dans un controle merci
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 199
>
maxou
tu crois au père noel....
Corbin69
Messages postés
2210