Pyagcore et kiwee tolbar?
candysrose
Messages postés
2
Statut
Membre
-
candysrose Messages postés 2 Statut Membre -
candysrose Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai la kiwee tolbar dans mon ordi et aussi un message qui s affiche tous seul signe pyagcore QUI DE PLUS DOIT ETRE CACHE DANS MES PROGRAMME SOUS UN AUTRE NOM CAR JE LE TROUVE PAS et depuis msn ne fonctionne plus ainsi que d autre application j ai essayer en mode normal suppression de message dans panneau de confique rien a faire j ai essayer aussi en mode sans echec non plus cett m... ne veut pas s enlever j ai aussi essayer cleaner et hitachi QUI LUI NE VEUX PAS S OUVRIR ainsi q avec mon anti virus avast je sais plus quoi faire car je suis pas une pro non plus lol si qulqun peut m aider ? merci
j ai la kiwee tolbar dans mon ordi et aussi un message qui s affiche tous seul signe pyagcore QUI DE PLUS DOIT ETRE CACHE DANS MES PROGRAMME SOUS UN AUTRE NOM CAR JE LE TROUVE PAS et depuis msn ne fonctionne plus ainsi que d autre application j ai essayer en mode normal suppression de message dans panneau de confique rien a faire j ai essayer aussi en mode sans echec non plus cett m... ne veut pas s enlever j ai aussi essayer cleaner et hitachi QUI LUI NE VEUX PAS S OUVRIR ainsi q avec mon anti virus avast je sais plus quoi faire car je suis pas une pro non plus lol si qulqun peut m aider ? merci
A voir également:
- Pyagcore et kiwee tolbar?
- Telecharger kiwee gratuit - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Je vois que personne ne t'a répondu, il y a de la surcharge.
Pour ta toolbar, tu sais à quel programme elle est liée, je suppose.
Tu vas supprimer en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) dans ces dossiers ci-dessous tout ce qui tu vois comme nom lié à ce programme. Il y est peut-être aussi sous un autre nom :
- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)
Ensuite tu vas dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :
cliques sur "Démarrer / Exécuter"
puis tapes dans la petite fenêtre "regedit" ...et tu fais "OK"
Là, dans la base de registre, tu cliques sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et tu supprimes tout ce qui s'appelle Kiwee ou toolbar.
Tu fais la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software
Pour terminer l'opération, tu fais un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis tu éteint l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.
aloes
Je vois que personne ne t'a répondu, il y a de la surcharge.
Pour ta toolbar, tu sais à quel programme elle est liée, je suppose.
Tu vas supprimer en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) dans ces dossiers ci-dessous tout ce qui tu vois comme nom lié à ce programme. Il y est peut-être aussi sous un autre nom :
- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)
Ensuite tu vas dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :
cliques sur "Démarrer / Exécuter"
puis tapes dans la petite fenêtre "regedit" ...et tu fais "OK"
Là, dans la base de registre, tu cliques sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et tu supprimes tout ce qui s'appelle Kiwee ou toolbar.
Tu fais la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software
Pour terminer l'opération, tu fais un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis tu éteint l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.
aloes