Desinstaller kiwee toolbar

Fermé
floryvette - 17 août 2008 à 18:31
ekim55 Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 déc. 2009 à 23:29
Bonjour,
depuis une quinzaine je suis envahie par kiwee toolbar je ne l ai pas invite il serait entre chez moi avec yahou messenger (que je n utilise pas) grosses question impossible a desinstaller comment faire ? j ai essayer ajouter supprimer ca ne marche pas car je ne trouve pas de fichier ( j ai 81 ans et je commence a fatiguer )merci d avance a qui elle m a qui pourra me debarrasser de cette peste j ai aussi parfois une alerte concernant Au Launcher (je connais pas ) je suis autodidacte en informatique svp ayez pitie de moi cette bestiole me gene dans ma messagerie instantanee et tout ce qui est msn merci a vous floryvette
A voir également:

8 réponses

Bonsoir sandrine, je voudrais savoir si tu as réussie à enlever kiwee car moi aussi aujourd'hui je suis embêté car mon msn ne s'affiche meme plus.

Si tu as réussi pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait !?
1
epheo Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 7
17 août 2008 à 18:38
Normalement elle devrait apparaitre dans ajouter/supprimer du panneau de configuration....

Si ce n'est pas le cas je vous conseille de supprimer simplement sont lancement au démarrage.
Pour cela

démarer, exécuter, msconfig
Dans l'onglet démarage
Vous décochez ce que vous ne souhaitez pas lancer automatiquement au démarrage de votre PC.

Bonne chance !
0
merci a vpus de m aiderj essaierai demain matin car je ne vois plus clair a la longue de fixer l ecran je vs tiendrais au couran de mes resultats merci bonne soiree
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
17 août 2008 à 18:45
Bonjour,
En complément de ce dit epheo, vous pouvez également désinstaller Yahou Messenger que vous dîtes ne pas utiliser ! Si, comme vous le supposez, Kiwee Toolbar s'est invité de cette manière, peut-être qu'il s'en ira avec ! Bonne chance et bon courage.
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
17 août 2008 à 18:47
de ce que dit epheo, pardon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
partir l'ordi en mode sans echec (f8), puis effacer directement kiwee toolbar
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 17:29
Sinon essayer Unlocker
0
comment faire pour desintaller kiwee tolbar je ni arriva pas et je pense ke c du a ca ke g pywin32 a cesser de fonctionner et que je ne peut plus me connecter sur msn merci d'avance a tous ceux qui m'aideront a trouver la solution car je n'en peut plus!!!
0
0
ekim55 Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 352
9 déc. 2009 à 23:29
Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: kiwee , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à kiwee toolbar et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ) et redémarre.
0