Kiwee

altarre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous j'ai beaux essayer d'enlever kiwee en page d'accueil rien n'y fait j'ai les autres post sur le sujet mais apparemment il faut coller un rapport pour pouvoir être aidée merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Note : Kiwee est une Toolbar infectieuse. Les Toolbars son généralement proposées en accompagnement d'autres logiciels à leur installation.
Quand tu installes un logiciel, prends le temps de lire les options d'installation et décoche les programmes additionnels inutiles (ne clique pas bêtement sur "suivant").

• Télécharge et enregistre le fichier sur ton bureau Ad-Remover

• Sous XP : Double clique sur AD-R.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur AD-R.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Clique sur Oui dans la fenêtre d'avertissement

• Au menu principal choisi l'option "Lancer le nettoyage" (avec la touche L) et tape sur la touche entrée.

• Patiente pendant que l'outil fait son travail

• Appuie sur une touche quand le programme te le demande

• Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse

Le rapport est sauvegardé dans C:\Ad-report.log

Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
1
altarres Messages postés 13 Statut Membre

merci mais c'est l ordi de mon pere je vais cher lui demain et je poste le rapport merci et a bientot
encore merci de t'occuper de mon cas
0
Utilisateur anonyme > altarres Messages postés 13 Statut Membre

Bien, j'attends ton rapport demain.
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

salut

Ce logiciel n'est pas compatible avec Messenger Plus Live. Voici comment supprimer cette barre d'outils.
1) Démarrer, executer puis tapez "msconfig". sans les guillemets
2) Dans l'onglet démarrage, décochez kiwee toolbar, puis dans l'onglet service décochez kiwee toolbar (s'il existe)
3) Cliquez sur OK et l'ordinateur redémarrera.
4) Allez dans Panneau de configuration de Windows, puis Ajout Suppression de Programmes. Cherchez Kiwee Toolbar puis cliquez sur Désinstallez ou Remove.
5) Démarrer, Executer puis tapez "regedit". Cliquez sur Edition puis cherchez Kiwee Toolbar. Supprimez tous les entrées en appuyant sur le bouton supprimer.
Kiwee Toolbar est désinstallé.
1
Utilisateur anonyme

Quel rapport avec Messenger Plus Live ?
0