Ethernet

jeremy6440 -  
TTechnique Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordi portable en wifi et pour jouer ce n'est pas super donc j'ai un cable ethernet et la live box mais je ne sais pas comment faire

7 réponses

jeremy6440

UP SVP
0
jeremy6440

UP j'en ai besoin svp
0
TTechnique Messages postés 23 Statut Membre 6

Bonsoir !

C'est tres simple ! avec une live Box tu n'a qu'a brancher ton PC directement via le cable ethernet (PC et Box) il ne demande rien pas de pilote rien du tout !
==> Tu lance directement ta connexion et c'est partis
==> juste pour verifier : il faut qu eta carte reseau soit activer (c'est indispensable )
Si ca ne marche pas fait m'en part mais donne moi plus d'infos (Version de windows surtout)

Aller Bonne Chance !
0
jeremy6440

Non dsl mais ca me met impossible d'afficher la page.

Car je desactive la wifi en mettant le cable ethernet et rien

Mais je ne sais pas trop ou se branche le cable sur la livebox !!!

J'ai windows vista edition familiale prenium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir !

Saches que le le cable RJ45 sur ta box se branche sur le port de couleur Jaune et sur ton PC surta carte reseau !
==> Si le cablage est fait corretement verifit l'adresse IP que la LB a attribuer a ton PC en :
==> Cliquant sur : demarrer ==> tous mes programmes ==> accessoirs ==> fait un clic droit sur invite de commande ==> puis un clic gauche sur executer en temps qu'administrateur !
==> tu tombe sur une page MSDOS :
==> tu tape "ipconfig" puis entrer !
==> tu vas avoir un deffilement d'information entre autre adresse IP V4
==> Elle doit etre sous la forme 192.168.1.x

==> Dit moi si c'est le cas !
0
jeremy6440

Oui j'avais mis sur le jaune et le truc ipconfig je l'ai fait sur l'ordi portable et c bien 192.168.1.XX (2 chiffres)
0

Bonsoir !

Maintenant que tu as une bonne adresse IP : Toujours sur MS-DOS tape "ping 192.168.1.1" et dis moi combien de paquets envoyer, recus et perdus tu as ?
==> et puis ping aussi un site, toujours pareil : "ping www.google.fr"
et dis moi ce qui ce passe !!

Ca a tout l'aire d'etre ton navigateur ou ton logiciel de protection Bref on aurra le resultat suite aux reponses que tu donnera !

Aller bonne chance !
0