Problème Vista XP avec VirtualbootPro

Fermé
gerlougir Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 19 déc. 2008 à 19:23
gerlougir Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 21 déc. 2008 à 11:21
Bonjour,
J'ai parcourru pas mal de post mais aucun ne m'a donné de solution donc je me rabbats ici......
Voilà mon problème:
Je viens d'acheter un PC "ACER" avec biensur "Vista édition familliale premiun"d'installé, mais vu que mes jeux ne sont plus reconnus ni mon vieux scanner, j'ai donc décidé d'installer en parrallèle Windows XP.
Installation réussie sur le disque D: (Vista étant installé sur le disque C: sans CD d'install)
Une fois l'installation de XP faite j'ai donc réinstallé Vista sur le disque C: , parce que le PC redémarrait automatiquement sous window XP, et zappait Vista..
Ensuite de par Vista j'ai installé Virtualbootpro, je l'ai configuré de la même manière qu'indiquée sur le tuto sur ce site du moins je l'espère, je pense que le lézard doit venir de là, mais je n'en suis pas sur!.
Vista se lance correctement pas de problème de ce coté là, MAIS hé oui il y à un mais lorsque se présente la fenêtre du choix de système et que je chioisi Windows XP, alors j'ai une fenêtre noire avec écris dedans:

Fichier: ntldr
statut 0xc00000F
infos: Impossible de charger l'entrée selectionnée car l'application est absente ou endommagée.
J'ai lancé l'analyse de la mémoire, aucun problème de détecté.

Merci de me dire où est le problème, ai je mal configuré Virtualbootpro?
Ou auttre chose.
Je suis à votre dispo pour tous renseignements complémentaires
A voir également:

1 réponse

gerlougir Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022
21 déc. 2008 à 11:21
Bonjour
ce n'est pas

Virtualbootpro

Mais

Vistabootpro

Excusez moi pour l"erreur, merci.
0