Neuf/SFR suppression du mail club-internet

peter45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pilzen -
Bonjour,
je possède depuis huit anst la même adresse e-mail principale chez club Internet car j'avais souscrit à l'époque un abonnement à la consommation que je n'utilise pas depuis longtemps.
Je ne peux m'empêcher de vous envoyer le courrier que j'ai reçu, à la suite duquel j'ai dû changer mon adresse de courriel. Un conseil : éviter de prendre une adresses e-mail chez un fournisseur d'accès, Free à la rigueur je.
Courrier du 18 décembre :
Cher(e) Abonné(e),
En raison du rapprochement de Club Internet et SFR, les 2 marques ont décidé d’harmoniser
leurs offres et services en lançant la neufbox de SFR. Nous sommes au regret de vous
annoncer que votre offre Bas Débit actuelle ne pourra être maintenue.
Nous procéderons à la clôture de votre abonnement et de vos adresses emails
@club-internet.fr le 10/03/2009.
Nous vous recommandons de sauvegarder vos courriers électroniques avant le 10/03/2009.
En fonction de l’éligibilité de votre ligne, vous pourrez, par exemple, profiter de l’offre neufbox
de SFR, et bénéficier de l’Internet Haut Débit jusqu’à 20 méga, du Téléphone illimité
vers les fixes de plus de 60 destinations, de la Télévision numérique HD avec un accès
à plus de 75 chaînes, pour 29.90€ seulement par mois** !
Votre Service Clientèle est à votre disposition si besoin au 0892 01 1000*.
Nous vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt
Votre Service Clientèle.
========================================================
courrier du 19 décembre [ils ont compris leur erreur commerciale...]
Chèr(e) abonné(e),
Suite à une erreur de notre part, vous avez reçu le 18 décembre 2008,
un email de la part de « Neuf-CI Service Clientèle » portant l’objet suivant :
« Important : concerne votre abonnement ! ».
Cet email ne vous était pas destiné. [moi je dis que oui, mais vous avez réfléchi...]
Rassurez-vous, votre abonnement et vos adresses emails @club-internet.fr
ne seront, bien entendu, pas cloturés au 10/03/2009 comme mentionné
dans cet email.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt,
Votre Service Client.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

pour ma part de mon cote tout s'est bien passé,si non je n'ai jamais encore teste la hotline
0
Sam

Je me trouve dans une situation identique si ce n'est que je n'ai pas eu d'échange de courrier avec CI. J'avais un abnt bas débit pour 15h par mois pris en 2001 . J'ai reçu comme tous les abonnés CI les mails "on supprime" puis" on ne supprime pas" les adresses CI. ...Puis en début d'année plus d'accès possible au bas débit sans aucune notification de la part de CI. Je joins le service technique qui m'indique que CI ne sert plus le bas débit. (je suis en zone non couverte par l'ADSL) ce qui à mon sens est une rupture unilatéral de contrat. En cherchant sur le site CI, je vois qu'il est proposé pour les infortunés dans mon cas de télécharger un utilitaire AOL pour accéder au bas débit. J'avais quitté AOL pou CI après avoir été obligée d'écraser mon disque dur pour me débarasser définitivement d'AOL afin d'avoir dautres connexions :donc pas moyen! Cependant n'ayant plus accès au service auquel j'avais souscrit, je continue à être prélevée par cegetel puis par SFR. J'ai dû résilier ma carte bleue pour que cesse les prélèvements. Depuis je suis harcelée par les huissiers et je recois des factures SFR. Après avoir réussi à joindre quelqu'un au 1077 -qui m'a fait poireauter histoire de mieux me racketer- il m'a été dit que non, mon contrat n'était pas résilié parce que je n'en avais pas fait la demande exprès auprès du service de résiliations et que je restais redevable des sommes réclamées, que le bas débit CI est toujours accesssible...Je suis saisis d'envie de meurtre!!! Il semblerait qu'il y ait des traitements différents seon les abonnés puisque ton contrat a lui été résilié d'office.
Si quelqu'un a connu des pbs identiques concernant le bas débit, je suis preneuse.
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part mon ancienne adress club je l'ai toujours mais sous une interface de Sfr donc pour mettre les chose au point j'ai deux adresse Mail l'ancienne (club) et la Nouvel (sfr),après il ce peux que une mauvaise gestion de leur coté en tend que campagne d'info chez certain ex abonné de club ce soit produit possible
0
Calyse

Coucou, je suis comme toi j'ai mes adresses mail de C-I et celle de SFR (depuis 3 jours je crois).
Comme je n'arrive pas à paramétrer sur Thunderbird mon adresse SFR (que je n'utilise pas étant tjrs C-I) c'était juste au cas ou des mails arriveraient ça m'éviterait d'ouvrir leur BAL n'ayant jamais aimé les messageries des FAI.
C'est tjrs désagréable de changer de FAI et je n'ai guère envie de m'abonner ailleurs mais je ne manque pas de râler qd il le faut, j'aime que les choses soient droites.
Ca m'étonnerait que C-I mette la clé sous la porte. De toute façon on est tjrs abonnés puisque SFR à pris le relais.
Nous sommes en période de rodage mais ça peut être grave pour ceux dont c'est leur outil de travail.
Bonne soirée.
0
vertbois

c'est la méthode idéale que de conserver , même provisoirement , les 2 boîtes .
le problême , c'est que l'on n' a plus accès à la flashmail de CI . as-tu une solution ?
0
Calyse

Ben tu me tends un piège me souviens mm plus ce qu'était flashmail, rire, c'était la messagerie ? On l'a sous une autre présentation, cliquer sur messagerie s'inscrire 2 fois.. Je pense que c'est par sécurité, qq'un peut très bien ouvrir ta messagerie mais la seconde fois il faut le mot de Pass.
Je me plains de C-I mais je me rends compte que d'autres sont plus ennuyés que moi, faut dire que je n'hésite pas à leur faire un courrier, mais il est hors de question que je leur téléphone, ça me bouffe qd je lis que certains ont dépensé des sommes en communications, j'aurais vite fait de leur demander le remboursement, question de cela ils ne sont pas trop chiants, mais si on se laisse faire... Faut pas oublier que l'on vit dans une société de loups !
Je l'ai déjà signalé dans un autre post, alors que je leur téléphonais d'une cabine répondant que je n'allais pas les appeler de mon portable la fille m'a répondu, on vous remboursera la commission.
Ce qui est désagréable et me rend enragée est que qd je pose 3/4 questions on ne me répond qu'à une, mais hélas je viens d'avoir le mm problème avec la CAF ou mieux le Préfet ne répond pas.
J'aurai du mal à me faire à cette nouvelle façon, je ne manque de leur dire que l'on a pas la mm éducation ou que les cours du soir existent s'ils ne savent pas lire !
Bon courage à tous, bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mhd13600

Ras le bol !!, moi aussi je viens de voir mon email club-internet.fr cloturé.
Touts mes contacts professionnels perdus...je veux porter plainte!!
à part l'UFC Que Choisir, vous voyez une assos qui se mobilise en ce moment...
merci de me répondre...
mail provisoir: mhd13600@live.fr.
Comment faire pour résilier la ligne ?
0
chtifio

Bonsoir a tous!
pour ma part je flip!
j'ai une adresse club que j'ai créé en 99 sans être abonné et sans quelconque lien avec club
j'étais étudiant et une copine m'avait fait une adresse depuis les postes du bahu...
bref j'ai toujours lu mes mails par l'intermédiaire d'outlook ou firebird en les reparamètrant à chaque changement de machine. et en me servant jamais de flashmail (sauf au début biensur).
bref je dis tout cela car je m'inquiète du risque de perdre cette adresse du jour au lendemain. mais bon je croise les doigts.
donc je me fais tout petit. je n'appelle pas le SAV ou SFR pour ne pas faire ressortir mon adresse.
peut être pourriez vous essayer de poper vos mails directement sur outlook en le paramètrant en pop3 et SMTP si ce n'est pas le cas et que vous utilisez flasmail. dans tout les cas j'aimerai au moins que SFR ou Club s'il y a, me préviennent car je reçois juste des mails des sociétés ayant mon adresse dans leur base qui me demande une nouvelle adresse. salut!!
-1