8600 GT pas compatible avec Acer.

tom901 -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,cher internautes.
Je vous explique mon probleme, j'ai un acer M5100 avec une carte graphique ATI 2600 pro qui fonctionne très bien, dans mon ancien PC j'avais une Nvidia 8600GT qui fonctionne toujours, j'ai voulu la mettre dans mon acer , mais quand je l'allume apres, impossible! mon pc fais un bruit comme ci il surchaufait. J'ai raporté ma Nvdia dans la boutique ou je l'avais acheté et ils m'ont repondu " Acer c'est pas une bonne marque, on a eu des retours avec les nvidia , désolé c'est pas compatible."
Alors quand je suis rentré chez moi, j'ai cherché pour voir si il existé des solutions mais personne n'as eu ce probleme....
Personnellement je n'ai pas envi de racheter une carte pour le moment , en sachant que la Nvidia est beaucoup mieu que la Ati pour les jeux.
Merci d'avance pour vos reponses, si vous avez des questions n'hésitez pas.
A+
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

alors on ta raconté n'importe koi car moi g un pc acer et g installé une carte graphique Nvidia dessus et elle fonctionne nikel donc il y a pas d'incompatibilité. juste un réglage ds le bios
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Bonjour l'ami sur la tour ou tu as voulu l'installé avais tu penssé a desinstallé les pilotes de la ATI ?

( sinon ta comparaison de dire que nvidia es mieux que ATI pour les jeux boff hein, en ce moment ATI es bien meilleur rapport qualité prix je l'entend bien que Nvidia :)
0

oui c vré kil faut désinstallé les pilote ATI avt
0
tom901

Oui, je vais essayer de desinstaller les pilotes avant mais je sais pas si sa vient des pilotes car quand je l'allume meme pas le temps d'arriver au bureau de windows, soit quand je l'allume j'ai le temps de voir l'ecran "ACER" soit j'ai meme pas d'ecran et sa me marque no Signal.

PS: Je suis d'accord ATI est equivalent a Nvidia, mais dans mon cas mon Ati est inferieur a ma Nvidia.
Merci de vos reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre du a une mauvaise config bios
0