Problème MSN 2009 et webcam

Résolu/Fermé
bertrand_812 - 19 déc. 2008 à 19:04
 jojo - 25 févr. 2012 à 10:45
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en route dans les discussions. Hors MSN elle fonctionne très bien, je me vois ... je prend des photos, etc... Mais dans MSN rien à faire !!! Quand je vais dans Outils --> Configuration Audio et vidéo, j'ai une fénêtre qui s'ouvre : "Nous ne pouvons pas lancer la configuration Audio et Vidéo"
J'ai désintaller et reinstaller la cam : toujours pareil...

Merci de votre aide
Bertrand
A voir également:

50 réponses

bonjour.
j ai eu le meme plem. que toi mais j ai resolu le plem simplement en instalant messengr plus sur messenger 2009 et voila ma cam fonctionne tres bien avec messenger 2009.
0
pichu-nya-x3
7 juin 2010 à 21:38
Bonjour,

Je vais expliquer tout ce que je peux, vous trouverez peut-être la réponse à votre question :

Une cam est activée ou désactivée à MSN, donc si votre cam ne fonctionne pas que sur MSN, c'est quelle n'est pas connectée a MSN.
Il faut donc la connecter.

Ouvrez une page MSN, puis ouvrez une conversasion, ensuite, il faut savoir si vous aperçevez une cam sous votre image personelle. Si elle n'y est pas il faut la configurer sur MSN.

Mon ordinateur n'est pas un XP, je ne peux donc pas vous aider facilement, je vais donc essayer :

- Ouvrir MSN
- Ouvrez une conversasion ( nimporte laquelle )
- Appuyez sur Alt de votre clavier à côté de la touche Espace
- Vous verrez apparaître au dessus de Fichier, Edition etc. Actions Outils etc.
- Cliquez sur configuration audio et vidéo
- Vous verrez si vos haut-parleurs et vos micros sont branchés, puis suivant
- Vous verez ainsi votre image de vous avec votre cam
- Si non, c'est que vous aurez desactivée, mettez par défaut
- Si tout va bien, alors cliquez sur paramètres de la cam
- Puis réglez à votre goût
- Enfin, si votre cam ne fonctionne toujours pas, je ne peux plus vous aider.

J'explique très mal Dsl'' XD mais je ne peux pas écrire mieux à l'âge de 12ans

Voilà, j'espère que mes renseignements vous ont aider ^^

Pichu-nya-x3
0
pichu-nya-x3
7 juin 2010 à 21:39
si vous me donnez votre adresse e-mail je peux vous aider mais, pas facilement par XP à 7 (windows), voilà ^^
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
7 juin 2010 à 21:47
Bonjour,
Il est interdit de déposer son e-mail sur ce forum.
0
pichu-nya-x3
7 juin 2010 à 21:49
a ben woops XD hein ? je lai déposer ? Oo ben nan XD
0
pichu-nya-x3
7 juin 2010 à 21:50
ahh' oui jai compris --' je ne peux pa laider sil ne me done pa son son msn c'est sa ?? XD' je vien davoir une ilumination de votre comentaire Mdr' nan ben c pa grave ^^ déjà kil teste si sa marche ou si je suis nule à ***** ^^''''
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
7 juin 2010 à 21:55
@ pichu-nya-x3 :
Je crois que tu as besoin de lire la Charte de ce forum.
Spécialement ce passage : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style ^^
0
J'ai exactement le même problème alors que avant elle fonctionnait bien je ne comprend pas
0
Moi idem & toujours pas de solutions :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais Moi J'ai Pas Avisor :S :S & J'ai le meme Probleme Je ne peux plus mettre ma webcam ou seulement en conversation video Sa m'énerve vraiment si Quelqu'un Sait comment faire :D Merci D'avancee
0
bonjour
comment a tu fait pour désinstaller msn ?
0
Tu dois d'abord activer ta webcam sur msn!!!Pour celà tu dois aller dans démarrer et tu trouve executer.Tu clik dessus et tu installe la webcam et si sa marche pas sa ve dire que ta un bléme ou ke ton ordi a un virus :s
0
s'il vous plais quelle est la solution pour que mon webe camme se fonctionne.merci
0
B0njour ,
C'est Pour Vous Diire Quee Je Vien D'acheter Une cam , Mais JE NE PEUX Pas Metre la cam avec mes contacts ! & J'ai fai se que vous aves fait mais Sa marche Toujour Pas :/
Pourié Vous M'aider sil vou pléèz ?!
Merci
0
mohamed moncef
23 mars 2011 à 22:11
J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en route dans les discussions. Hors MSN elle fonctionne très bien
0