Problème MSN 2009 et webcam

Résolu/Fermé
bertrand_812 - 19 déc. 2008 à 19:04
 jojo - 25 févr. 2012 à 10:45
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en route dans les discussions. Hors MSN elle fonctionne très bien, je me vois ... je prend des photos, etc... Mais dans MSN rien à faire !!! Quand je vais dans Outils --> Configuration Audio et vidéo, j'ai une fénêtre qui s'ouvre : "Nous ne pouvons pas lancer la configuration Audio et Vidéo"
J'ai désintaller et reinstaller la cam : toujours pareil...

Merci de votre aide
Bertrand
A voir également:

50 réponses

moi mon probleme c'est que ma cam marche pas sur ma session msn mais sur celle de mon homme ellefonctionne ,j'ai essayé le demarré ect ..mais g po mc ect ... enfin bref jcomprend po pk a partir de meme ordi la cam ve pas fonctionné du session a lotre ??
0
mag972 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
19 déc. 2009 à 23:03
Salut myu75, est ce que tu as réparer ton soucis de cam avec messenger 2009 ? il se trouve que j'ai le même soucis et je trouve nul part la solution !
stp aide moi :)
Merci d'avance !
0
francis 80090
18 sept. 2009 à 08:57
la réponse pour configuré la webcam audio et video pour msn 2009 la voila, il faut allée dans demare puis trouvé exécuter puis taper msconfig puis services en haut de la page puis trouvé avisor est décocher la casse faire apliqué et ok ensuite redémare le pc est sa marche .
0
Petit Joueur
18 sept. 2009 à 19:36
J'ai eu le même problème entre la webcam et msn 2009 ! Rien ne marchait jusqu'à ce que je désinstalle la webcam. Ensuite j'ai passé un coup de ccleaner. On relance le pc puis on reinstalle la webcam. On la parametre sous msn et ca marche nickel !
0
hussein28 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2
7 nov. 2009 à 19:08
Moi elle ne marche pas, elle est toute grise défoit blanche, défoit rouge XD,
Je suis sous vista, et j'ai avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hussein28 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2
7 nov. 2009 à 21:07
SVP aidez moi j'en peut plus :'(
0
hussein28 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2
8 nov. 2009 à 14:58
UP !!
0
hussein28 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2
8 nov. 2009 à 15:05
Salut les gens, J'ai enfin trouver, alors :
Dans msn la ou vous avez rechercher contact , tout a droite vous avez des onglet c'est le 4eme !
Ensuite outil,configuration audio video, suivant, La vous devez choisir votre webcam, parcequ'il l'on mit par défaut, pour moi c'était quikcam et sa a marcher :)
0
thank you so much
0
Hello

Ben moi tout ce que vous dites je fais et ko vide !! Rien ne fonctionne!
A savoir mon interlocuteur peut me voir , je le vois mais moi je me vois pas !
Et ailleurs elle fonctionne , allez savoir !

J'ai pas Mc avisor, j'ai une logitech QuickCam E 3500.

Windows XP et je suis prete à me prendre
0
salut! avec ma cam ca ma fais le même probleme je pouver m'en servir quand j'était hors ligne mais en ligne sa ne marcher pas dc g réinstaler ma cam et maintenant sa marche voila salut!
0
Bonjour!
Voilà moi j'ai un problème pareil que vous avec ma cam ne fonctionne pas avec la version 2009
Je fonctionne sous Windows 7 et il est impossible d'avoir une autre version que la 2009
Existe t-il un autre moyen pour que ma webcam fonctionne? Merci d'avance.
0
snoopy2102 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
16 déc. 2009 à 20:59
salut a tous
eh ben moi j'ai toujour pas trouver de solution et sa commence a me les brisées menu menu....ggggrrrr
0
Cool Blue, si tu as résolu ton souci :)
Mais comment as tu fait ? car j'ai le meme souci que toi et je n'ai ni mcfee ni vista :( Peut-être que ton savoir me serait utile :)
0
Mais rien du tout que cela fonctionne MDR j'ai rien résolu du tout , j'attends encore et encore comme pénélope
0
Ah vi lol j'avais mal lu :)
Mais apparemment si tu désinstalles ta cam et que tu la réinstalle par magie ça fonctionne.
Faudra que je teste ça quand je serai chez moi (et oui je suis au boulot chut)
0
Ben j'ai fait cette manip, mis les pilotes à jour et tout ce qui est possible de faire mais rien du tout !!! C'est le noit complet pour moi lol
0
utilisé aMSN sinon :)
0
??? là je n'ai pas compris...Peut etre le froid me gele les derniers neurones vitaux qui me restent lol
0
Plutôt que t'utiliser live messenger le remplacer par aMsn
0
Ah bon???


Et tu peux me donner le lien pour le télécharger STP ??? Merci
0
voila : http://www.amsn-project.net/download.php

je veux bien un gâteau pour me remercier du lien :)
En plus, on discute sur le forum comme avec msn lol
0
ALors un gateau et un café ca te va ???? LOL

Merci
0
why not :)
0
Alors aMsn est-il plus gentil ?
0
Salut tout le monde.

En ce qui me concerne, plus moyen d'effectuer des conversations vidéos avec ma cam depuis que j'ai accepter de mettre à jour messenger. C'est vraiment prise de tête. J'ai windows vista, je suis pas un pro de l'informatique en plus, j'ai peur de faire des conneries en cherchant à désinstaller des trucs pour en reinstaller d'autres. A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SEN0RiTAxALiSS0N Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 8
22 mars 2010 à 20:24
Voilà moi j'ai Windows 7, ma webcam est déjà integrée dans mon ordi et dès que je veux mettre la webcam avec la personne avec qui je parle et mettre ma webcam bah la personne accepte et on se voit pas et au bout d'un peu de temps ça met que j'ai arreté la webcam or que j'ai rien fait donc voilà j'ai tout essayé désactiver mon pare-feu ect ... et ce problème je l'ai depuis que j'ai changé d'opérateur j'ai plus orange mais SFR donc voilà je voudrais savoir comment faire pour que ça redevienne comme avant . Merci de me répondre .
0
bonjour j'essaie de faire aller ma cam sur messanger elle est en etat de fonction j'ai reinnitialise et dans la barre d'outil pour demmarer on me dis toujours les memes phrases alors que tout est bien configurer pouriez vous m'aidez a resoudres ce probleme vous remercient bien a vous.
0