Probleme de wifi

loulou56 -  
popol07 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc portable sous windows xp qui marchais tres bien jusqu au jours ou??????? j ai un icone qui marque connexion limite ou innexitante?? alors que le signale est bon ......... j ai appeller free et ils ne savent pas vraiement d ou ca vient???? j ai reactualise l adresse ip ...demarrer... executer .... cmd....ipconfigrelease.....ipconfigrenew.....et il me marque probleme de passerelle ......... mercie de me repondre .. kenavo le potos
A voir également:

4 réponses

cdinfo Messages postés 103 Statut Membre 51

wifi integree ? ou clef wifi ?
0
loulou56

excuse wifi integre
0
popol07 Messages postés 355 Statut Membre 64

moi ça me le fait avec ma livebox et gé trouvé le problème :
quand ça te le fait étein ton ordi et débranche ta box 5 min et rallume la avec ton ordi et normalement ça marche
0
loulou56

ben tu sais j ai tout fait debranche le pc la freebox et rien!!!!!!!!!!! j ai petit icone en bas jaune sur ma connexion wifi
0

appuis sur le bouton pour mettre en marche la wifi de ton ordi peut être qu'il s'est éteint tous seul
0
loulou56

non la connexion est bonne je capte le signal............................mais ca marque connexion limite ou inexitante!!!!!
0

dan ce cas je sais pas ce que tu pourrait faire à part appeler un réparateur pour qu'il te donne des conseils
0