Variable de session s'affiche array dans mysq
Fermé
Bonjour,
je suis un newbie en php ,j'ai fait des recherches pour mon probleme , je sais que sa doit etre tout bête mais bon ..
je developpe une petite appli en php ,voila j'ai une variable de session que je recupere sur plusieurs pages ,je voudrais l'inserer ds ma bdd ,mais dans mysql elle me donne Array comme valeur alors que sur mon mes page ,je vois bien sa valeur ;
Merci beaucoup pour vos lumières
je suis un newbie en php ,j'ai fait des recherches pour mon probleme , je sais que sa doit etre tout bête mais bon ..
je developpe une petite appli en php ,voila j'ai une variable de session que je recupere sur plusieurs pages ,je voudrais l'inserer ds ma bdd ,mais dans mysql elle me donne Array comme valeur alors que sur mon mes page ,je vois bien sa valeur ;
Merci beaucoup pour vos lumières
A voir également:
- Variable de session s'affiche array dans mysq
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
19 déc. 2008 à 21:29
19 déc. 2008 à 23:51
<?php
session_start();
$cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;
$db = mysql_select_db( "bdd" ) ;
$reponse_id = $_POST["reponse_id"] ;
$sql = "INSERT INTO tbl (reponse_id , user )
VALUES ( '$reponse_id', '$_SESSION' ) " ;
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
?>
sachant que la variable session a été definie deux pages avant par $_SESSION['user']=$POST['user'];
en fait l'appli consiste en ,dans une premiere page on rentre son nom "user" ,dans une deuxieme page on affiche une question provenant d'une autre bdd ,pour repondre il faudra lancer un popoup avec un formulaire ou on repond et on recupere le tout (user question et reponse) et on insere dans la bdd, tout cela est tres simple me direz vous sauf que la ou ca se gate c'est qu'apres avoir inseré ,le pop up devra disparaitre et la page mere du popup doit se recharger avec une nouvelle question ,donc j'ai pu tout recuperer par des hidden input sauf pour la variable user que je recupere par une variable session car c'etait la seule facon de la garder en memoire . mais la quand je l'insere j'ai array ds la bdd
encore une fois merci