De xp piraté à Vista légal.comment faire
Fermé
TORPILLE
-
19 déc. 2008 à 17:48
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 22 déc. 2008 à 09:24
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 22 déc. 2008 à 09:24
A voir également:
- De xp piraté à Vista légal.comment faire
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
godard2b
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
22
19 déc. 2008 à 17:50
19 déc. 2008 à 17:50
Bien tenté, mais le : une copine peut me le passer, est-ce que je peux l'installer sachant qu'elle l'utilise....là ça grille fort !
Oui si tu achètes une licence microsoft ! sinon ça reste un vista piraté !
Oui si tu achètes une licence microsoft ! sinon ça reste un vista piraté !
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:52
19 déc. 2008 à 17:52
oui, tu peux passer de xp a vista...sous reserve d'avoir une clé valide, et 2 Go de ram minimum !
vu que quelqu'un peut te passer le support, le mieux pour toi serait de l'acheter en version oem, donc, pour CE pc, avec une clé valide ! puisque si tu prend le cd que l'on te prete, il ya de forte chance que ce soit une version oem, donc la clé ne sera pas valide ....mais d'autres auront peut etre d'autres reponses que moi....!
vu que quelqu'un peut te passer le support, le mieux pour toi serait de l'acheter en version oem, donc, pour CE pc, avec une clé valide ! puisque si tu prend le cd que l'on te prete, il ya de forte chance que ce soit une version oem, donc la clé ne sera pas valide ....mais d'autres auront peut etre d'autres reponses que moi....!
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:53
Salut, pour les RAM 1go est le minimum pour l'interface vista, et pour l'instalation jpe pas te conseillé. ses rien si tu est repéré par windows ses juste les mise a jour qui ne se produit pas jpense
DjMagnetar
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
54
Salut,
Oui, tu peux passer de XP (piraté) à Vista, car Vista "écrasera" ton ancien système, et donc tu n'aura plus de risques d'avoir un OS (Système d'axploitation) Piraté.
Par contre :
1) Sauvegardes bien tes fichiers, dossiers, films... sur des CDs ou des clés USB, sinon tout sera perdu.
2) Vista a encore beaucoup de failles comparé à XP (même un piraté !)
Mais c'est toi qui décide, donc je respecte ton choix, je ne vais pas te forcer ;).
J'espère que je t'ai aidé.
Voila.
Bonne soirée;
DjMagnetar.
Oui, tu peux passer de XP (piraté) à Vista, car Vista "écrasera" ton ancien système, et donc tu n'aura plus de risques d'avoir un OS (Système d'axploitation) Piraté.
Par contre :
1) Sauvegardes bien tes fichiers, dossiers, films... sur des CDs ou des clés USB, sinon tout sera perdu.
2) Vista a encore beaucoup de failles comparé à XP (même un piraté !)
Mais c'est toi qui décide, donc je respecte ton choix, je ne vais pas te forcer ;).
J'espère que je t'ai aidé.
Voila.
Bonne soirée;
DjMagnetar.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1Go c'est suffisant pour vista, mais 2Go c'est plutot consillé, en plus en ce moment le pris de la RAM est trés avantageux !!
Pour le Vista de ta copine, oui, tu pourras utiliser son DVD mais PAS sa license. De toute façon je te conseille plutot de installer un Vista dés le début plutot que de mettre a niveau ton XP.
Pour 150e t'auras ton WVHP et ton 2éme Go de RAM.
Plein de tutoriels sur http://www.webcyclopedie.com
Pour le Vista de ta copine, oui, tu pourras utiliser son DVD mais PAS sa license. De toute façon je te conseille plutot de installer un Vista dés le début plutot que de mettre a niveau ton XP.
Pour 150e t'auras ton WVHP et ton 2éme Go de RAM.
Plein de tutoriels sur http://www.webcyclopedie.com
DjMagnetar
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
54
20 déc. 2008 à 10:03
20 déc. 2008 à 10:03
Oui, vitefait a raison sur ce coup là, 2 Go est vivement conseillé pour avoir des performances optimales !
19 déc. 2008 à 20:44
je m'attendais à certaines réponses foireuses...
22 déc. 2008 à 09:24
Le mieux si tu veux être désormais dans la légalité c'est d'acheter une boite vista (hors de prix selon moi !) dans le commerce.
Pol.