Problème avec sp2

sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai installer le SP2 et depuis je n'arrive plus a lire les fichier que je reçois par incrédimail, j'arrive a ouvrir incrédimail ; mais quand je veux ouvrir les fichiers joint c'est outlook qui s'ouvre et ne veux pas ouvrir les fichiers quelqu'un pourrait-il me conseiller.
Merci

8 réponses

1. titrik

ce sont les joies du sp2 et de la folie microsoft du microsoft partout pour ce qui est de la solution hummm je ne sais pas dsl
    0
  2. titrik

si c'est le supprimer que tu veux alors normalemnt c'est accessible au moyen du menu ajout/suppression de programmes dans poste de travail ... contrairment au sp1
    voila en espérant que cela corrige t problemes
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. titrik

ouais et ca peut se comprendre ;)
    0
  5. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour a vous tous

Je tenai a vous remerciez de m'avoir répondu , j'ai désintaller SP2 mais j'ai toujours le même problème grrrrrrrr , car je ne peux plu lire les fichier ATT et toujour Outlook qui les ouvre , pige rien car j'ai désintaller outlook , mais quand je fais rechercher , il est encore la !!!!.
    Bonne soirée a vous
    0
  6. niclu Messages postés 129 Statut Membre 5

et remettre windows XP à une date antérieure à l'installation de SP2 cela n'irait pas ?

niclu
    0