D: a la place de c:
marc
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'ajouter un disque dans mon système, j'ai donc remis l'ancien en esclave et réinstallé le nouveau.
Mais voilà le problème il me donne comme nouveau disque le D et l'ancien le garde en C,
Comment faut-il faire pour qu'ils prennent la bonne lettre (j'ai essayé jestion des disques changer la lettre, ca ne marche pas le disque système est vérouillé!
merci pour l'aide.
je vien d'ajouter un disque dans mon système, j'ai donc remis l'ancien en esclave et réinstallé le nouveau.
Mais voilà le problème il me donne comme nouveau disque le D et l'ancien le garde en C,
Comment faut-il faire pour qu'ils prennent la bonne lettre (j'ai essayé jestion des disques changer la lettre, ca ne marche pas le disque système est vérouillé!
merci pour l'aide.
5 réponses
je suppose que tu tourne sous XP ... peux tu expliquer ta manipe exacte : est-ce que tu as formaté l'ancien disque et as tu plusieurs partitions sur cet ancien disque ?
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Le meilleur moyen reste encore de débrancher l'autre disque(donc le vieux) le temps de l'installation... Il ne sera plus possible de modifer la lettre de lecteur une fois un système d'exploitation installé dessus...
la manip est simple:
je tourne sous xp sur un dur de 40go.
j'achète un nouveau dd de 160go,
je monte le dd de 160 en maitre, le dd de 40 (l'ancien avec xp), je le monde en esclave.
j'installe XP sur le 160!
mais si je comprends bien, je réinstalle xp?
(pilote enregistrement et tout!!!! m....e!)
Y-a pas d'autre moyen?
je tourne sous xp sur un dur de 40go.
j'achète un nouveau dd de 160go,
je monte le dd de 160 en maitre, le dd de 40 (l'ancien avec xp), je le monde en esclave.
j'installe XP sur le 160!
mais si je comprends bien, je réinstalle xp?
(pilote enregistrement et tout!!!! m....e!)
Y-a pas d'autre moyen?
Malheureusement je ne crois pas, peut etre un logiciel style partion magic, mais je ne pense pas qu'il puisse modifier une lettre de lecteur sur un HDD déjà installé avec les fichiers système... et qui fonctionne ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question