Serveur cs:s non steam
diamant69
Messages postés
212
Statut
Membre
-
la pgm de cs -
la pgm de cs -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème. Sa fait quelque mois que je me paye mon serveur cs:s..., tout aller bien jusqu'au jour ou je me suis fait hacker mon serveur et depuis je ne peu plus y rentré sa fait un moi a peu près sa commence a m'embéter... Je veu donc avoir un autre serveur sans payer car si je paye pour que dans quelque moi on me le hacke c'est pas la peine. J'ai vu sur internet qu'il était possible d'avoir un serveur sans payer j'aimerais savoir comment faire...
Si quelqu'un peu me dire ou alors m'envoyer un lien sa serais simpa. =)
A+
Voila je vous expose mon problème. Sa fait quelque mois que je me paye mon serveur cs:s..., tout aller bien jusqu'au jour ou je me suis fait hacker mon serveur et depuis je ne peu plus y rentré sa fait un moi a peu près sa commence a m'embéter... Je veu donc avoir un autre serveur sans payer car si je paye pour que dans quelque moi on me le hacke c'est pas la peine. J'ai vu sur internet qu'il était possible d'avoir un serveur sans payer j'aimerais savoir comment faire...
Si quelqu'un peu me dire ou alors m'envoyer un lien sa serais simpa. =)
A+
A voir également:
- Serveur cs:s non steam
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
3 réponses
salut tt l'monde je sui une pgm de cs si vou recherché des serveurs,probleme de cd key,lag,si vou ete banni d'un serveur,si vou savez pa comment fér pr cheater,si vou voulez des site pr telecharger des skin,.....ou otr choseje sé tt a propos de cs je sui une no life et si vou voulé me posé vos kestion ou me jouer on s'entendra par msn : z20092009@live.com
@+ tt l'monde
@+ tt l'monde