GTA SAN ANDREAS !!! AIDE

cedenco Messages postés 30 Statut Membre -  
cedenco Messages postés 30 Statut Membre -
Salut ! j'aimerai un peu d'aide pour gta san andreas pc :
tout d'abord,le jeu rame,le paysage arrive par accoup ce n'est pas fluide.
ensuite,après un certain moment le jeu s'arrete et je dois le redémarrer.
Que dois je faire ? help,I need somebody help !
A voir également:

9 réponses

nicocatch Messages postés 7 Statut Membre 1

ton jeu est nase il doit etre rayé
0
cedenco Messages postés 30 Statut Membre

Eh bien ! ca fait vraiment pas longtemps que je l'ai acheté !
0
ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

Pfff ça ne vient pas du cd, mais de ton pc qui est soit pas assez puissent ou ta carte graphique ou sinon un conseil fermes toutes tes aplication (anti virus...)
0

mais le truc c'est que j'ai oublié de préciser quil y a pas longtemps,il y avai aucun des deux problemes !dc c pas une question de puissance! et oui je ferme toutes les applications.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

défragmente ton pc,
0
reacoba Messages postés 7 Statut Membre 1

c vrè ferme tou les aplications mais notre ami ki ta di ke ton PC n'est pa puissant et ben mon vieux il a raison il te fo o moin 1Go de ram et 512 Mo carte graphik pr avoir une utilisation parfaite marre toi bien
0

mais ca n'empeche pas qu'il se ferme apres un moment et avant ca le faisai pas
0
reacoba Messages postés 7 Statut Membre 1

pe etre ke la demande de la memoire a augmentè!! oui c vrè la couleure les movements rapide les gens et les voiture ki apparesse tou ça consoment tro de memoire
0

ca me parai louche...surtout en si peu de temps...et puis les performances de mon ordi n'ont point changé depuis.c'es vraiment bizare et énervant
0

merci de votre aide mais j'ai trouvé tout seul:Si le jeu s'arretai,c'etait parce que mon ordinateur avait une mémoire virtuelle insufisante:je l'ai donc augmentée.Si le jeu ramait,c'était parce que mon affichage était trop gourmand:je ss donc allé dans options>affichage>options avancées et j'ai réduit la qualité(basse) et le tout premier paramètre,dont je ne connait plus le nom.Mais merci quand même.
0