XP - Outloock Express - STOCKAGE MESSAGE

Fermé
Patrick - 12 sept. 2004 à 17:07
 jlftiger - 20 oct. 2007 à 16:15
Slt !

Où se trouve le dossier de stockage des messages, des dossiers d'Outloock Express sous XP ?

Je cherche ce dossier pour transférer mes sauvegardes afin de pouvoir de nouveau utiliser mes messages directement dans Outloock Express.

Je suis le chemin suivant dans Outloock Express :

Outils - Options - Maintenance - Dossier de stockage

Et j'obtiens la réponse suivante :

C:\Documents and Settings\PATRICK\Local Settings\Application Data\Identities\... et la suite classique.

Sauf que le problème est que je n'ai pas d' "Application Data" dans mon profil [C:\Documents and Settings\PATRICK\Local Settings\...] mais seulement un UserData qui ne comprend pas "Identities" alors que pourtant Outloock Express me dit que si ....

Au secours !!!!

Comment faire pour trouver ce dossier magique qui va me permettre de faire un simple transfert de mes fichiers précédement sauvegardés pour les utiliser directement dans Outloock Express sous XP ?

Par avance, un grand merci.
A voir également:

3 réponses

christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
12 sept. 2004 à 18:06
slt patrick

voici le chemin
C:\Documents and Settings\********\Local Settings\Application Data\Identities\{********-****-****-****-************}\Microsoft\Outlook Express

mais je te conseille d'utiliser un logiciel qui effectue la sauvegarde
et la restauration tout seul

les premiere **** sont pour le nom de l'utilisateur
les secondes ***** pour ?? (je ne sais pas a quoi cela corespond exactement

si il n'y a rien fait une recherche de fichier avec "*.dbx"
dans le dossier "Documents and Settings" s'il y a rien
fait la recherche sur le disque entier " c:\"

voila je ne peut pas t'aider plus

a si voila le soft
ez outlook express backup de rinjanisoft

A+
1
salut je cherche pour ma part à récupérer tous mes messages afin de réinstaller mon pc sans perdre mes messages...
en fait le chemin est le bon mais pour le trouver tu dois activer l'affichage des dossiers cachés dans panneau de config/option des dossiers.
mais quand tu trouves la cible... ben tu as des dossiers qui sont illisibles...
voila si tu as d'autre infos tiens moi au jus
0
Bonjour, je ne souhaite pas virer forcément outloock, mais juste passer par la messagerie neuf normale, seulement je n'arrive pas a trouver de solution pour dire a mon ordinateur de ne plus passer par Outloock. Merci d'avance si quelqu'un a une réponse. A plus
0