Probleme connexion AOL
Dreek
-
Dreek -
Dreek -
Bonjour,
Voila j’ai un ptit problème avec ma connexion,
J’ai AOL, depuis pas mal de temps et tout allait bien, MAIS,depuis peu, ma sœur a acheté un ordi et nous partageons la connexion, et depuis j’ai souvent des coupures internet qui m’obligent a éteindre et rallumer le modem.
Parfois j’ai une fenetre windows « Choix de votre connexion » (ou quelque chose dans le genre) qui s’ouvre aussi et me propose plusieurs choix mais je ne vois pas a quoi ils correspondent!! Divers choix comme "accesso" "Newdiaup connection" ou meme "wanadoo" alors que j'ai changé de wanadoo pour aol il y a deja super longtemps!
A préciser que parfois ma connection se coupe justement quand j'ai ce message!
Une solution?
MERCI!!
Voila j’ai un ptit problème avec ma connexion,
J’ai AOL, depuis pas mal de temps et tout allait bien, MAIS,depuis peu, ma sœur a acheté un ordi et nous partageons la connexion, et depuis j’ai souvent des coupures internet qui m’obligent a éteindre et rallumer le modem.
Parfois j’ai une fenetre windows « Choix de votre connexion » (ou quelque chose dans le genre) qui s’ouvre aussi et me propose plusieurs choix mais je ne vois pas a quoi ils correspondent!! Divers choix comme "accesso" "Newdiaup connection" ou meme "wanadoo" alors que j'ai changé de wanadoo pour aol il y a deja super longtemps!
A préciser que parfois ma connection se coupe justement quand j'ai ce message!
Une solution?
MERCI!!
A voir également:
- Probleme connexion AOL
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML