Acer aspire 6920 blu-ray marche pas

Fermé
mig - 19 déc. 2008 à 15:08
 aude - 18 août 2009 à 12:06
Bonjour,
Jai un acer aspire 6920 et je suis incapable de regarder des dvd blu-ray. quand je met le dvd blu ray ds mon portable, jentend mon portable travailler pour esseyer de le lire mais rien ne se passe. quelqu'un pourrait m'aider??? merci d'avance!

9 réponses

salut donc pour ton probleme il te faut acer aspire deluxe que tu télécharge sur le site de acer ou sur google puis apres tu linstal comme tout logiciel puis quand tu veut mettre un film blu-ray tu lance acer arcade deluxe puis apres tu met le blu-ray et il va sàfficher jai eu le meme probleme car il me manquait acer arcade deluxe mais pour le probleme de connecter a la télévision je nai pas réussie a le faire fonctioner
4
Moi mon blue-ray fonctionne seulement sur mon portable. Mais jai acheté un cable hdmi qui le relie avec ma tv hd 720p 37inch puis la transmission ne marche pas quand je mets un film blue-ray seulement.
1
Bonjour,
Pour ma part je suis désolée ce n'est pas trés clair, avec mon acer 6920 j'ai eu une demo blu ray mais mon lecteur ne detecte aucun disque si vous pouvez m'aider svp.Pourtant j'ai le logiciel acer acarde delux et lui aussi ne me detecte rien sniffffff
1
Salut,
Pour la lecture des blu-ray, à priori c'est un problème de "région".
En fait la région B n'est pas lisible sur l'Acer 6920. Derriere la boite du film de ton blu-ray il y a écrit la "région".
La région B ne marche pas mais si tu vois "ABC" alors tu pourra le lire sans problème.
Voila, j'éspère avoir été à peu prés claire...
1
Merci pour ta réponse mais derriere la boite en faite c'est une demo blu ray qu'acer a fournit avec le pc mais je ne vois pas de région inscrit dessus , j'ai changé la région mais rien ne change, cela me marque qu'il n'y a pas de sique dans mon lecteur snifffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI AUSSI JAI LE MM PROBLEME MAIS AVEC LES CD AUDIO LES CD MP3 MARCHE ET LES CD DVD MARCHE BLEU RAY JAI PAS ESSAYER ENCORE ET AUDIO NE MARCHE PAS EST CE QUE C NORMALE
0
Bon j'ai finalement trouvé comment faire fonctionner mon blue-ray sur ma t.v.

Donc le premierement il faut avoir arcade deluxe pour ma part il était déjà avec mon portable.
2.si tu veux le transferer sur ta tv hd alors le problème que jéprouvais était que je métais la même image sur mon portable et sur la tv et il y avait un probleme de driver de graphique... alorrs moi jai utilisé acer gridvista ce qui permet davoir les écrans divisés. Je lai mit full screen sur ma tv et cétait parfait . si cela n'est pas clair poser des questions.!
0
sweetnat2712 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 00:05
Est ce que tu as résolu ton probleme?
Moi j'ai un Acer Aspire 8920, acheté depuis juin 2008, avec lecteur blu-ray intégré + lecteur multimedia Arcade Deluxe... il ne m'a jamais vraiment causé d'ennui dans la lecture de mes blu-ray...
J'ai toujours eu "inserez un disque pour commencer" quand je lançais Acer Arcade... mais moins de 30sec plus tard, j'avais toujours le menu du film qui s'affichait, et aucun souci de manipulation pendant le film...
Et puis tout récemment, mon lecteur ne reconnait plus mes blu-ray. d'abord s'affiche "inserez un disc", puis au bout d'un moment le menu...
Le menu est bloqué: je ne peux ni enclencher la lecture, ni choisir la langue/les sous-titres, ni selectionner un chapitre particulier...
Je contourne le probleme en mettant avance rapide, curieusement le seul bouton qui marche... enfin chapitre suivant tres exactement.
Puis, une fois le film lancé par miracle, il se bloque toutes les 3 à 5mn... arrêt sur image, alors que le son continue pendant 10 à 15 secondes. puis grésillement, tressautement, bref j'ai la totale!
Pour contourner le probleme, j'ai mis avance rapide, puis review jusqu'au passage du film qui s'était bloqué...
bref tout ces petites techniques de contournement, c'est bien gentil, mais ça me prend 2h pour lire 45 mn de film.
est ce que tu as trouvé une vraie solution pour ton lecteur de blu-ray??
0
Bonjour, je viens de lire vos messages car moi non plus je n'arrive pas à lire mes DVDs blu-ray (ni HD...). J'ai essayé de me procurer "acer aspire deluxe", mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai alors inséré mon dvd blu-ray démo. Et là surprise il ne fonctionne pas mieux que mes dvds blu-ray. Ils s'"ouvrent et affichent les dossiers"... Ce que je comprends encore moins c'est qu'à l'achat de mon ordinateur la démo. fonctionnait très bien. Que s'est-il passé?
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée? Et que puis-je faire?
Merci
0
Bonsoir,

J'ai le même problème avec un ASPIRE 7730G, la démo fonctionnait très bien mais ce n'est plus le cas maintenant. J'ai bien essayé de changer la Zone A en B dans les paramètres mais cela ne change rien pour les blu-ray, mais j'arrive à lire les DVD normalement. Je ne comprends pas ce qui c'est passé entre Déc et ce soir.
0
tu as du mettre une mise à jour de acer deluxe et il ne faut PAS car la maj est livree avec bugs. Il te faut remettre l'ancienne maj.
0
Merci, et saurais-tu commen l'enlever ? Quand je vais dans "desinsaller un programme" acer deluxe n'y figure pas.
Je pensais aller voir à planetsaturn (où j'ai acheté l'ordi), mais j'ai peur qu'ils trouvent mes téléchargements et me dénoncent...
0