A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Modifier taille affichage outlook - Forum Outlook
5 réponses
Bonjour,
Carte graphique NVIDIA Gforce 2 MX/MX400
Merci de m'avoir répondu. En fait mes pilotes ont été installés à l'origine. Mais je ne peux pas faire de mise à jour à partir de window up date. Depuis le site de Nvidia je n'y comprends rien.
Merci de m'apporter d el'aide.
A très bientôt.
Carte graphique NVIDIA Gforce 2 MX/MX400
Merci de m'avoir répondu. En fait mes pilotes ont été installés à l'origine. Mais je ne peux pas faire de mise à jour à partir de window up date. Depuis le site de Nvidia je n'y comprends rien.
Merci de m'apporter d el'aide.
A très bientôt.
bonjour, j'ai eu le m^me problème (même carte !) et en réinstallant les pilotes ja'ai pu récuprer la définition... mais l'affichage de tout ce ui concerne l'environnement Windows est altéré, seules les polices à l'intérieur des fenêtres restent correctes. Apparemment cela vient vraiment avec le lancement de Windows.
As tu résolu ton problème, et si oui comment ???
A chaue fois c'est la même galère, j'en peux plus !
Un grand merci d'avance pour ton aide.
As tu résolu ton problème, et si oui comment ???
A chaue fois c'est la même galère, j'en peux plus !
Un grand merci d'avance pour ton aide.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2004 à 16:36
26 sept. 2004 à 16:36
Salut,
JE connais bien cette carte, c'est celle là que j'utilise actuellement. IL me semble qu'il faut réinstaller votre Drivers, depuis le CDROM.. voir également DirectX...
A+
Amicalement, Us.
JE connais bien cette carte, c'est celle là que j'utilise actuellement. IL me semble qu'il faut réinstaller votre Drivers, depuis le CDROM.. voir également DirectX...
A+
Amicalement, Us.
merci beaucoup, votre conseil de réinstaller DirectX a mis fin à des heures de recherches infructueuses et de tentatives diverses mais vaines.
Et maintenant, je fais comment pour retrouver mes 16 millions de couleurs ???
encore un tit peu d'aide svp !!!
D'avance encore un grand merci
Et maintenant, je fais comment pour retrouver mes 16 millions de couleurs ???
encore un tit peu d'aide svp !!!
D'avance encore un grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 17:25
2 oct. 2004 à 17:25
Salut,
Si la réinstallation de DIRECTX à déjà amérioré les choses, c'est qu'il y a eut bcp de pb avec l'affichage...
Maintenant pour l'affichage des 16 Millions de couleurs, il faut regarder déjà dans le panneau de congifuration>Affichage>paramètres voir si la carte est bien présente, et régler les paramètres d'affichage.
Dans le cas, ou la carte est celle par défaut de windows, il faut réinstaller les pilotes de la carte, et revoir la manip ci-dessus.
A+
Amicalement, Us.
Si la réinstallation de DIRECTX à déjà amérioré les choses, c'est qu'il y a eut bcp de pb avec l'affichage...
Maintenant pour l'affichage des 16 Millions de couleurs, il faut regarder déjà dans le panneau de congifuration>Affichage>paramètres voir si la carte est bien présente, et régler les paramètres d'affichage.
Dans le cas, ou la carte est celle par défaut de windows, il faut réinstaller les pilotes de la carte, et revoir la manip ci-dessus.
A+
Amicalement, Us.