Pilote compatible carte graphic intel

Fermé
spider-pm - 12 sept. 2004 à 19:47
 Gun'S - 26 janv. 2009 à 16:05
salut j'ai le jeu rise of of nations et quand je demarre ce dernier je vois les cinematique du debut et a la fin je revient sur le bureau et la un message d'erreur s'affiche et me dit "echec de l'initialisation de directx 8. Vérifier que votre carte video et c pilotes soit correctemment installer et que votre carte soit compatible avec rise of nations"

sachant que j'ai une carte intel 82810E graphic controller 4.12.01.2576 et que je marche sous window 98

jai cru comprendre qu'il fallait que je telecharge un pilote mais lequel.

merci d'avance spider-pm
A voir également:

4 réponses

hum.. le nom de ta carte laisse supposé qu'il s'agit d'une carte graphique "interne", c'est a dire, intégrée à ta carte mère, dc de faible qualité... Si ton jeu a des pb de compatibilité avec certaines cartes graphiques, renseignes toi la dessus... Autrement tu peux toujours en effet télécharger les derniers pilotes de mise a jour de ta carte graphique sur le site internet du fabricant (ou autre). Il s'agit des derniers pilotes conçus pour ta carte... Sinon tu peux toujours acheter une carte graphique sur port AGP (si la tienne actuelle n'en est pas une..), tu auras des meilleurs performances et peut etre plus de pb.
0
ok merci j'irai faire un tour sur le site du fabricant
0
salu je suis aller voir sur le site du fabricant mais resultat ..... néant. si ta une autre solution elle sera la bien venu

spider-pm
0
salut j'ai le jeu rise of of nations et quand je demarre ce dernier je vois les cinematique du debut et a la fin je revient sur le bureau et la un message d'erreur s'affiche et me dit "echec de l'initialisation de directx 8. Vérifier que votre carte video et c pilotes soit correctemment installer et que votre carte soit compatible avec rise of nations"

sachant que j'ai une carte intel 82810E graphic controller 4.12.01.2576 et que je marche sous window 98

jai cru comprendre qu'il fallait que je telecharge un pilote mais lequel.

merci d'avance spider-pm
0
Mwa ossi , j trouve pa lé pilotes de cette carte graphique ................ g rien trouver non plus sur le site du fabricant.
A l'aide !!!!!!
0