Mon microphone ne veut plus marcher !!! urgen

Fermé
kris - 12 sept. 2004 à 20:24
 reav - 12 sept. 2004 à 21:05
Bonjour mon microphone ne marche plus , il n'y a pas si longtemps cela était deja arrivé mais je ne me rapelle plus comment y remedier ! Tout est bien branché etc ...
Je suis sur xp familial, il ne marche meme pas sur le magnetophone de windows et ce que je ne comprend pas c'est que le probleme est apparu comme sa ! je n'ai absolument touché a rien dans le niveau son ou enregistrement
A voir également:

1 réponse

ok.. ben je vais récapituler l'ensemble des manipes qu'il faut faire si tu veux, au cas où tu en aurais oublié une... on sait jamais... d'abord, regarde ds tes paramètres "sons et périph audios" sous XP, et vérifie si "enregistrement audio" est bien sur la carte à laquelle tu as raccordé le micro (normalement c bon !)... Après il faut que tu lances les paramètres de réglages de niveau d'entrées sortie. En entrée : vérifie que ton entrée micrphone est sélectionnée, puis monte le volume en fonction de tes besoins... En sortie, vérifie que ton microphone n'est pas sur muet !! puis pareil monte le volume en conséquence... voilà, ca devrait marcher.. Vérifie bien aussi que ton micro est correctement raccordé en l'entrée mic de ta carte... au pire tu peux toujours faire l'essai à l'entrée in de ta carte si ca marche pas...
0