Problemes avec DVDSHRINK

Fermé
kalidormen - 19 déc. 2008 à 13:20
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 déc. 2008 à 13:28
Bonjour,
J'ai téléchargé la version la plus récente (2004) de dvdshrink car j'ai acheté un disque dur multimédia et je voudrais copier mes dvd (dont beaucoup achetés dans le commerce) sur mon dd multimédia qui accepte ce format. je veux copier ces dvd sous un dossier ou sous dossier sur le dd multimédia (car j'ai classé mes films par genre: aventures, guerre etc....) Au début dvd shrink se plantait à cause d'un espace mémoire insuffisant, j'ai réglé le problème en agrandissant l'espace mémoire, mais maintenant il se plante toujours car à un moment donné il dit qu'il ne trouve pas le fichier spécifié, après avoir encodé 15 ou 20 ou 40% du dvd, bref il ne vas jamais au bout, alors qu'avant il n'y avait aucun problème, je précise que ces dvd passent tres bien en lecture sur mon lecteur de salon sans problème.

Je précise que mon dd multimédia à une capacité de 500 GO et qu'il est loin d'être plein.

Quelle est la solution?. Merci à qui pourra me répondre.
A voir également:
  • Problemes avec DVDSHRINK
  • Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
19 déc. 2008 à 13:28
Bonjour
Je ne vois pas bien ton problème mais je voudrais attirer ton attention sur le fait que DVD ne passe pas au dessus de certaines protections anti copie et que dans ce cas il t'envoie des messages d'erreur un peu fantaisistes. Pourquoi ne stockes tu pas tes fichiers "décodés" sur ton pc en attendant puis sur ton disque dur externe ensuite cela sécurise les transferts car je ne vois pas du tout le problème de place en disque dur attention un dvd par Shrink tient quand meme 4.7 Go vois la place qui reste en disque dur avec propriétés depuis "poste de travail"il y a un petit calcul a faire avnt de déplacer des fichiers. Sino pour les films que shrink ne digére pas essaie un autre gratuit DVD Fab décrypter .
Bonne Fêtes de fin d'année
0