Prise rj11
fredou72
-
nikomania Messages postés 206 Statut Membre -
nikomania Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi serve ces prises et si je pouvais me connecter dessus directement car j'ai la wi-fi pour l'instant et elle merde trop. j'ai une livebox et elle est a une autre prise dans la maison.
merci pour votre aide.
je voudrais savoir a quoi serve ces prises et si je pouvais me connecter dessus directement car j'ai la wi-fi pour l'instant et elle merde trop. j'ai une livebox et elle est a une autre prise dans la maison.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Prise rj11
- Prise chromecast - Guide
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Les prises RJ11 c'est pour connecter directement la ligne téléphone.
Tous les anciens pc (je sais pas si les nouveaux en ont encore) ont un modem intégré...en branchant cela à la ligne telephone, tu peux envoyer des fax depuis le pc...
maintenant les prises rj11 sur les box c'est pour brancher les telephones dessus
Tous les anciens pc (je sais pas si les nouveaux en ont encore) ont un modem intégré...en branchant cela à la ligne telephone, tu peux envoyer des fax depuis le pc...
maintenant les prises rj11 sur les box c'est pour brancher les telephones dessus
fredou72
ok donc en clair je peut brancher mon pc sur ces prises pour avoir internet?
nikomania
Messages postés
206
Statut
Membre
22
>
fredou72
heu non...tu peux brancher ton telephone dessus par contre...ton pc il faut le brancher sur une prise RJ45