D3dx9_27.dll,ok c'est réglé mais pourquoi?
Virutals
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sedorhoide -
sedorhoide -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulu lancer l'application "SporeApp" (du jeu Spore).Ce jeu a toujours marché sur mon ordinateur.
Or,cette fois pour une raison que j'aimerais bien connaître, le jeu ne se lance pas et j'ai un message "d3dx9_27.dll est introuvable,etc" alors j'ai téléchargé ce dll et je l'ai mis dans le dossier du jeu puis tout marche comme sur des roulettes.
Mais tout de même ça m'intrigue, pourquoi subitement aujourd'hui...?Sachant que ça m'est déjà arrivé quelques fois.
Voilà merci pour vos futures réponses :)
Aujourd'hui, j'ai voulu lancer l'application "SporeApp" (du jeu Spore).Ce jeu a toujours marché sur mon ordinateur.
Or,cette fois pour une raison que j'aimerais bien connaître, le jeu ne se lance pas et j'ai un message "d3dx9_27.dll est introuvable,etc" alors j'ai téléchargé ce dll et je l'ai mis dans le dossier du jeu puis tout marche comme sur des roulettes.
Mais tout de même ça m'intrigue, pourquoi subitement aujourd'hui...?Sachant que ça m'est déjà arrivé quelques fois.
Voilà merci pour vos futures réponses :)
A voir également:
- D3dx9_27.dll,ok c'est réglé mais pourquoi?
- Regle telephone - Guide
- Regle excel - Guide
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Parceque tu as pris soin de recopier les fichier dans la bibliotheque de ton windows (ils étaient manquants)