Demerrage lent
Résolu
amin009
Messages postés
121
Statut
Membre
-
yo6440 Messages postés 450 Statut Membre -
yo6440 Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est démarrera trés lent,lorsque je l'ouvre j' attend une durée pour l'affichage de bureau
j'ai besoin de votre aide ?
merci d'avance.
mon ordinateur est démarrera trés lent,lorsque je l'ouvre j' attend une durée pour l'affichage de bureau
j'ai besoin de votre aide ?
merci d'avance.
A voir également:
- Demerrage lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Clavier lent ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Essayes de voir si tu n'as pas trop de programmes au démarrage.
Pour cela tu vas dans CCleaner, tu cliques sur "Outils" puis sur "Démarrage" et regardes si tu n'as pas trop de programmes activés. Il faut un juste minimum pour démarrer le PC, cela tient à 2-3 programmes Windows plus ton antivirus. Tous le reste faut désactiver.
aloes
Essayes de voir si tu n'as pas trop de programmes au démarrage.
Pour cela tu vas dans CCleaner, tu cliques sur "Outils" puis sur "Démarrage" et regardes si tu n'as pas trop de programmes activés. Il faut un juste minimum pour démarrer le PC, cela tient à 2-3 programmes Windows plus ton antivirus. Tous le reste faut désactiver.
aloes
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
9
bonjour ! je viens de lire ce post qui m'intéresse car j'ai un peu le même probléme ,donc j'ai fait ce que tu as dit mais comment savoir lesquels il faut enlever , merci de ta réponse
Bonjour yo6440,
Dans ton programme "Démarrage" tu enlèves tout ce que tu as installé toi sur le PC, à part l'antivirus.
Tu peux trouver, par exemple : Java, Flash Player, Adobe Rieder, ton imprimante, ton lecteur ou autre programme lié à l'audio ou à la vidéo (comme par exemple un graveur) que le PC n'a pas besoin pour démarrer. Tu les désactives simplement.
Tu dois avoir juste 2-3 lignes de programmes Windows et ton antivirus au démarrage.
aloes
Dans ton programme "Démarrage" tu enlèves tout ce que tu as installé toi sur le PC, à part l'antivirus.
Tu peux trouver, par exemple : Java, Flash Player, Adobe Rieder, ton imprimante, ton lecteur ou autre programme lié à l'audio ou à la vidéo (comme par exemple un graveur) que le PC n'a pas besoin pour démarrer. Tu les désactives simplement.
Tu dois avoir juste 2-3 lignes de programmes Windows et ton antivirus au démarrage.
aloes