MarioPaint Composer Erreur de lancement !

basno Messages postés 116 Statut Membre -  
basno Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite erreur quand je lance le logiciel MarioPaint Composer qui est un jeu créé par UnFungames (Désolé pour la pub) . J'ai réussi a y jouer pendant une semaine a peu près, c'est indiqué nulle part que c'était une version d'essai et que au bout d'une semaine c'est fini non non rien, je faisait mes petites chansons et puis bref j'ai éteind mon ordi. Le lendemain je le rallume, je démarre MarioPaint Composer et une fenêtre qui a comme nom : "Director Player Error" s'ouvre et me dit : Unable to load movie playlist, does the .ini File Exist? It Must Contain a section '[Movies]' with an entry 'Movie01=Pathname.dir'

Je ne sais quoi faire, je fais Ok, une deuxième s'ouvre et me dit : This Projector is Stopping.

Je fais à nouveau Ok quand une troisième s'ouvre et me dit : This application cannot run. Pour finir je fais ok et le logiciel ne démarre toujours pas après réinstallation, redémarage, je l'ai même retéléchargé à partir d'un autre ordinateur pour le transférer ensuite dans le mien, rien n'a changé, mais par contre il marche sur l'autre ordinateur; ce qui m'embète vu que c'est celui de mon voisin, et que pour y jouer, je devrais aller chez mon voisin ! Bref il ne marche plus sur mon ordi donc si déjà quelqu'un pourait me transcrire la première phrase et me dire ce qu'elle veut dire et enfin ce que je dois faire car la je bloque et ce jeu me manque ! Merci à tous ! Et Merci d'avoir lu jusque la !

1 réponse

basno Messages postés 116 Statut Membre 16

Up SVP !!! Aidez moi je veux ma création !! Où Sinon si quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai comme celui la de m'écrire mes partitions et de pouvoir les faire jouer dans le même genre que mario paint, qui veut dire dans ce genre la : https://www.youtube.com/watch?v=VVlw9iWvE5k&gl=FR !

Merci !
0