Unite centrale n'allume pas
gentilmen77
-
BlackGuru Messages postés 141 Statut Membre -
BlackGuru Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dans mon pc , le problème c'est l'unité centrale n'affiche rien quand je l'allume et la lampe de unite centrale cliyante tout seule même avant que j'appuie sur le bouton de l'unité centrale .je changé carte mémoire aussi je retiré la carte VGA "séparé".
ha oui apres je pense 30 ou 40sec la machine fait 3 sonnerie "bip".
alors qlq un m'aider et merci a l'avance.
j'ai un problème dans mon pc , le problème c'est l'unité centrale n'affiche rien quand je l'allume et la lampe de unite centrale cliyante tout seule même avant que j'appuie sur le bouton de l'unité centrale .je changé carte mémoire aussi je retiré la carte VGA "séparé".
ha oui apres je pense 30 ou 40sec la machine fait 3 sonnerie "bip".
alors qlq un m'aider et merci a l'avance.
A voir également:
- Unite centrale n'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonsoir,
Les trois bips successifs correspondent à un problème physique d'insertion ( Beuuuu c'est quoi ce charabia )
En clair : ta carte vidéo est mise de travers, ou tes barettes de ram, ou je ne sait qu'elle carte PCI..
Vérifies que tout est en place, mais avant :
Débranche le cordon d'alimentation 230 volts de ta tour, pour ne pas t'électrocuter. si si.. ya du jus..
touche la carcasse métallique de ton pc pour qu'il absorbe l'electricité statique, cela évite de fusiller des composants electroniques.
Bonne Chance.
Les trois bips successifs correspondent à un problème physique d'insertion ( Beuuuu c'est quoi ce charabia )
En clair : ta carte vidéo est mise de travers, ou tes barettes de ram, ou je ne sait qu'elle carte PCI..
Vérifies que tout est en place, mais avant :
Débranche le cordon d'alimentation 230 volts de ta tour, pour ne pas t'électrocuter. si si.. ya du jus..
touche la carcasse métallique de ton pc pour qu'il absorbe l'electricité statique, cela évite de fusiller des composants electroniques.
Bonne Chance.
merci pour la réponse mais tt se que vous dites je les fais. c'est pq j'ecris ce message quand je ne trouvé aucun solution .