Conseil achat Tv LCD
alex94
-
Demano -
Demano -
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'achat d'un téléviseur LCD en 32 pouceset j suis un peu perdu.
Je voudrai acheté cette tv pour gagner du recul ( piece bureau et pas tres grande) et et évidement avoir une bonne image.
Ce téléviseur servirai pour jouer avec une Xbox 360 ( j'ai le cable HDMI , mais pour l'instant ne sert a rien) 40% u temps, et sinon regarder des films enregistrés sur le disque dur de mon Pc, essentiellemnt des dessins animé pour enfant. Le reste du temps 20% pour regarder la télé.
Que me conseilleriez vous comme achat sachant que je dispose pour le moment de 1m60 de recul et 2 m avec écran plat?
Je recherche un bon compromis et j'hésites entre les catégories HD redy , full HD, Hd 1080.............
Je ne possède pas de lecteur blue ray.
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Je suis dans l'attente d'achat d'un téléviseur LCD en 32 pouceset j suis un peu perdu.
Je voudrai acheté cette tv pour gagner du recul ( piece bureau et pas tres grande) et et évidement avoir une bonne image.
Ce téléviseur servirai pour jouer avec une Xbox 360 ( j'ai le cable HDMI , mais pour l'instant ne sert a rien) 40% u temps, et sinon regarder des films enregistrés sur le disque dur de mon Pc, essentiellemnt des dessins animé pour enfant. Le reste du temps 20% pour regarder la télé.
Que me conseilleriez vous comme achat sachant que je dispose pour le moment de 1m60 de recul et 2 m avec écran plat?
Je recherche un bon compromis et j'hésites entre les catégories HD redy , full HD, Hd 1080.............
Je ne possède pas de lecteur blue ray.
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Conseil achat Tv LCD
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour,
2 mètres de recul c'est peut-être juste pour du 32 pouces...
Chez moi je dispose d'environ 3 mètres et j'ai une télé 32 pouces
Delà vous faites comme bon vous semble
Niveau prix le HD-ready a un très bon rapport qualité-prix
maintenant le full hd donne une image meilleure et excellente pour une xbox 360 mais également plus cher
Vous pourriez peut-être investir dans un téléviseur de marques LG ou samung
par ex. 32 LG 2000
marque LG et il est très performant .
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LG2000-LG-32LG2000.htm
le lien pour plus d'infos sur cet écran
bonne soirée
2 mètres de recul c'est peut-être juste pour du 32 pouces...
Chez moi je dispose d'environ 3 mètres et j'ai une télé 32 pouces
Delà vous faites comme bon vous semble
Niveau prix le HD-ready a un très bon rapport qualité-prix
maintenant le full hd donne une image meilleure et excellente pour une xbox 360 mais également plus cher
Vous pourriez peut-être investir dans un téléviseur de marques LG ou samung
par ex. 32 LG 2000
marque LG et il est très performant .
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LG2000-LG-32LG2000.htm
le lien pour plus d'infos sur cet écran
bonne soirée