Pb avec msn2009/gallerie photo
Résolu
Niss49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
undertaker -
undertaker -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec windows live messenger (j'ai téléchargé la version 2009 hier, et depuis, ça ne fonctionne plus..!!). Ca me rassure parce que visiblement je suis pas la seule. J'ai trouvé un sujet qui explique comment désinstaller windows live, mais je voudrais savoir, si je le désinstalle est-ce que les photos qui se trouvent dans la gallerie seront supprimées elles aussi?? Aidez-moi s.v.p, je galère.. Merci d'avance.
Voilà j'ai un souci avec windows live messenger (j'ai téléchargé la version 2009 hier, et depuis, ça ne fonctionne plus..!!). Ca me rassure parce que visiblement je suis pas la seule. J'ai trouvé un sujet qui explique comment désinstaller windows live, mais je voudrais savoir, si je le désinstalle est-ce que les photos qui se trouvent dans la gallerie seront supprimées elles aussi?? Aidez-moi s.v.p, je galère.. Merci d'avance.
A voir également:
- Pb avec msn2009/gallerie photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
c'est bizarre que pleins de personne n'arrive plus a s'en servir moi pour une fois sa fonctionne.sinon je pense que tu risque de perdre tes photos mais je ne suis pas sur
oui il seron conserver a 99.9%
Merci pour vos réponses..
Du coup, j'ai bien désinstallé windows live 2009, puis réinstallé la version 2008..et je suis toujours en galère!! Je ne peux toujours pas ouvrir msn, quand à ma boite de reception et tout ce dont je peux avoir accès, c'est toujours la version 2009 qui apparait!! Pppfff quelle galère, si vous avez des solutions, je suis preneuse!!! Merci d'avance!
Du coup, j'ai bien désinstallé windows live 2009, puis réinstallé la version 2008..et je suis toujours en galère!! Je ne peux toujours pas ouvrir msn, quand à ma boite de reception et tout ce dont je peux avoir accès, c'est toujours la version 2009 qui apparait!! Pppfff quelle galère, si vous avez des solutions, je suis preneuse!!! Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POur ceux qui passerait et qui connaissent pas ce topic dont tu parles, vous poiuvez utilisez zapmessenger pour le suprimer car l'ajout/suppressionde programmes merdouille un peu https://www.wikikou.fr/