GTA 4 C Abusé !!
Fermé
UnixE
Messages postés
888
Statut
Membre
-
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
C'est du nimporte koi ce jeu !! Jexplose les config minimale pour joué et le jeu me met aux graphismes les plus bas en disant ke ma config ne me permet pas d'augmenté ! C DU NIMPORTE KOI !!! Avec une Geforce 8800GTS 2GO de RAM un Core 2 Duo E6750 2.66GHz 1.5 TO despace disque mais c pas possible !
Vous Avez une explication ?
C'est du nimporte koi ce jeu !! Jexplose les config minimale pour joué et le jeu me met aux graphismes les plus bas en disant ke ma config ne me permet pas d'augmenté ! C DU NIMPORTE KOI !!! Avec une Geforce 8800GTS 2GO de RAM un Core 2 Duo E6750 2.66GHz 1.5 TO despace disque mais c pas possible !
Vous Avez une explication ?
A voir également:
- GTA 4 C Abusé !!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
pourquoi ne prends-tu pas une console de jeux, qui sera bien adaptée pour GTA 4
tu t'es e*****er à configurer un super PC pour rien,
revends tes composants et achete une xbox 360 ou une ps3, je crois que c'est la meilleure solution, non?
tu t'es e*****er à configurer un super PC pour rien,
revends tes composants et achete une xbox 360 ou une ps3, je crois que c'est la meilleure solution, non?
Sans maitrise, la puissance n'est rien
lol
son ordi est beaucoup plus puissant qu'une console certes, mais ce n'est pas pour ça qu'il peut jouer
donc vive les consoles pour jouer
et vive les ordis pour les ennuis!!!
lol
son ordi est beaucoup plus puissant qu'une console certes, mais ce n'est pas pour ça qu'il peut jouer
donc vive les consoles pour jouer
et vive les ordis pour les ennuis!!!
mon pc a 3 ans, jamais formatté il y a 80 jeux dessus et j'ai aucun problemes...
(il n'est pas connecté au net)
et jouer a des doom like et des stratégie temps réel au pad C ' EST MORT.
puis les meilleurs jeux sont sur pc.
mais je pense qu'un consoleux ne pourra jamais convaincre un pc-iste, et vice versa et inversément proportionnel...
(il n'est pas connecté au net)
et jouer a des doom like et des stratégie temps réel au pad C ' EST MORT.
puis les meilleurs jeux sont sur pc.
mais je pense qu'un consoleux ne pourra jamais convaincre un pc-iste, et vice versa et inversément proportionnel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question