GTA 4 C Abusé !!

Fermé
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -  
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
C'est du nimporte koi ce jeu !! Jexplose les config minimale pour joué et le jeu me met aux graphismes les plus bas en disant ke ma config ne me permet pas d'augmenté ! C DU NIMPORTE KOI !!! Avec une Geforce 8800GTS 2GO de RAM un Core 2 Duo E6750 2.66GHz 1.5 TO despace disque mais c pas possible !
Vous Avez une explication ?

9 réponses

y0433 Messages postés 26 Statut Membre

Mets les pilotes à jour, sinon je ne vois pas!
0
manuplx Messages postés 534 Statut Membre 58

pourquoi ne prends-tu pas une console de jeux, qui sera bien adaptée pour GTA 4
tu t'es e*****er à configurer un super PC pour rien,
revends tes composants et achete une xbox 360 ou une ps3, je crois que c'est la meilleure solution, non?
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Non pcq tu peut faire des chose avec un ordi ke tu pe pas faire ac les console et puis les jeux de console coute une fortune alors ke sur pc o contraire !
0
y0433 Messages postés 26 Statut Membre

Son PC est beaucoup plus puissant qu'une 360 ou une PS3
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais une console c'est de la daube,

c'est nuuuuuul

vive les pc
0
manuplx Messages postés 534 Statut Membre 58

Sans maitrise, la puissance n'est rien

lol

son ordi est beaucoup plus puissant qu'une console certes, mais ce n'est pas pour ça qu'il peut jouer
donc vive les consoles pour jouer
et vive les ordis pour les ennuis!!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mon pc a 3 ans, jamais formatté il y a 80 jeux dessus et j'ai aucun problemes...
(il n'est pas connecté au net)

et jouer a des doom like et des stratégie temps réel au pad C ' EST MORT.

puis les meilleurs jeux sont sur pc.

mais je pense qu'un consoleux ne pourra jamais convaincre un pc-iste, et vice versa et inversément proportionnel...
0

Le prob c ke jai la maitrise mais la sur ce type de prob je suis impuissant pcq l'idée de mise a jour d pilote je les eu bien avant de demandé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

manuplx +1
0
mamokilos

c'est ce jeu de merde aussi qu'ils ont adapté a l'arrache moi oxpas le lancer ou ya des graphisme vraiment merdiques en 800x600 en plus attention on peut pas mettre n'importe quelle manette a 10euros il faut mettre LA manette xbox on le dira jms assez rockstar c d gros connards!!
0

et on le dira jamais assez prennez la bobox !
0
bloubliga

mé ta gueule ac ta xbox je vais te la foutre ds ta gueule tu vas voir!
0

En parlant des joueur de GTA !! Si t'es aussi bête pour ne pas comprendre ...
0

ronnico tu ns les brise tu fai ke faire des reflexion pluto que d'aider alors stp DEGAGE !!
0